Je sais pas comment demander à mec bg si je l'emmerde.
Je sais pas comment demander à mec bg si je l'emmerde.
Oui, surement.. Mais en meme temps, il répond très peu et looongtemps après. Donc bon.Pourquoi tu l'emmerderais ? Est-ce que cette impression viendrait pas un peu d'un manque de confiance en toi ?
Ca ne veut rien dire.Oui, surement.. Mais en meme temps, il répond très peu et looongtemps après. Donc bon.
(et il est trop beau pour s'intéresser à moi)
Mhh, oui, je suppose que tu as raison.Ca ne veut rien dire.
Quant à ta dernière phrase : CHUT. D'expérience (parce que je suis la meuf qui se sent toujours obligée de demander pardon d'exister et de déranger, et ça m'a jamais rendu service dans ma vie amoureuse), laisse-le juste répondre, et puis si tu constates qu'à un moment donné il fait aucun effort, tu auras ta réponse. Mais demander de but en blanc (ou même avec un peu de subtilité, mais suffisamment clairement pour qu'il comprenne de quoi il retourne) si tu le déranges, ça ne mènera à rien...

Mhh, oui, je suppose que tu as raison.
![]()
MerciPersonne ne sera jamais trop bien pour toi. Ca n'existe pas. C'est en te mettant dans la tête que des gens sont trop bien pour toi que tu passes à côté de belles histoires, en amour comme en amitié (putain je suis géniale pour donner des conseils que je suis incapable de suivre).

)

!T'as des préférences ? Couleurs, longueur ...........une idée?