Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Beh au début j'ai fait un bond (ou pas, je suis trop crevée pour ça, mais dans l'idée c'était ça ) au début je croyais que c'était du sang du coup j'étais là "mais mais mais mais mais mais mais mais mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? "
@Mlle Aurore ... 220 squats ? Où tu trouves l'énergie pour faire tout ça ? T'as de la red-bull en intraveineuse ? Tu es surhumaine ? Tu ne ressens pas la douleur ou la fatigue ? COMMENT TU FAIS ? (Déjà 4, j'ai envie de mourir.)
Edit : J'ai honte de double poster autant. Vous parlez pas assez les meufs.
Bon. J'ai rien suivi à mon émission je vais devoir tout remettre depuis le début. Mon cerveau est sur off, donc pas d'anglais ou quoique ce soit de compliqué aujourd'hui. De toute façon j'ai déjà fait plein de trucs. Je vais donc m'épiler les sourcils et limite m'épiler tout court en écoutant des trucs sordides.
@Noomi. Je vais éviter de me faire passer pour une sanguinaire sur le forum. Mais non c'est des paillettes, de l'irisé, du beau, du frais, du pimpant quoi.