ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai une question un peu fucked up à poser :lunette:
Quand on adopte un animal qui a déjà un prénom, on peut le changer de prénom ? :dunno::hesite:
Normalement, oui.
Il a sans doute déjà un "dossier médical" (vu qu'il doit être pucé/tatoué), donc son nom est enregistré, mais t'as juste qu'à en parler au véto et je pense qu'iels rajoutent le "nouveau" nom dans leur dossier :hesite:
Le plus "compliqué", ça sera sans doute pour l'appeler :cyclope: Mais ce genre de choses, c'est en général une question d'intonation, donc tu devrais pouvoir l'habituer... tu peux aussi choisir un nouveau nom avec des sons similaires :happy:

27 Mai 2016
5 937
62 004
5 624
26
Alors, mon rdv à au cirfa s'est hyper bien passé. J'étais vraiment stressée parce que je croyais que je m'étais perdue sur le chemin et que j'avais peur d'arriver en retard. Mais je suis arrivée 15min en avance, tranquille :yawn: Le monsieur ne l'a pas vendu du rêve, il m'a clairement tout expliquée et m'a dit de bien réfléchir. J'hésite, du coup. Ça me tente toujours autant, mais le sélection sportive me fait un peu flipper :shifty: Si je veux rentrer assez tôt, il faut que je m'y mette maintenant !
Et j'ai passé mon après-midi dehors avec des ami(e), c'était tellement bien. On a ri, chanté et dansé devant tout le monde. On êtait dans notre petite bulle. J'étais bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un moment comme ça, surtout avec eux. C'est à refaire :jv:

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai déjà travaillé 2 fois dans mon domaine, dans 2 entreprises différentes. Enfin je faisais pas mal la même chose dans les 2. Et la première, je suis restée que 2 mois. Donc, tant qu'à faire, sur mon CV, j'ai juste réduit les 2 en 1.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf qu'on m'a conseillé de mettre les 2 pour que ça fasse plus rempli. Et c'est sûr que c'est un bon point...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
M'enfin bon, c'est sûr que, pour le moment, y a pas grand chose d'autre pour remplir mon CV, donc bon :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : MémiCha et Narcissa

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
(je veux prendre son frère aussi parce qu'il est bow et c'est un pitit bébé d'amour :puppyeyes:)
Je pense que c'est une bonne idée, en effet :happy:
De façon générale, j'ai remarqué que les chats étaient souvent plus heureux et sociaux quand ils étaient à deux (3, par contre, de mon expérience, c'est pas très gagnant :lunette:).
En plus, quand ils viennent de la même portée, ça peut être d'autant plus pertinent (vu que y a peut-être déjà des liens entre eux...). Et au moins, tu sauras déjà si ils sont fait pour s'entendre ou non :cretin:

Et si t'as la possibilité de les faire sortir : fais-le. Beaucoup de chats enfermés sont malheureux :erf:
Si tu peux vraiment pas, veille bien à avoir plein de choses pour les stimuler, à t'assurer qu'ils peuvent regarder par la fenêtre, avoir une cachette, ...

Vespertina

4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'en ai marre de Facebook pas capable de prendre la moindre mesure pour quoi que ce soit :stare:
J'ai signalé un post clairement transphobe, j'ai le droit à un message automatique pour me dire que : "Nous avons examiné la photo et, bien qu’elle n’enfreigne aucun de nos standards de la communauté spécifiques, nous comprenons qu’elle peut être offensante pour vous et pour certaines personnes. Aucun utilisateur ne devrait être exposé à du contenu qu’il/elle considère haineux sur Facebook. Nous voulons vous aider à éviter ce genre de situations." Avant de me dire que je peux bloquer la personne/la retirer de ma liste d'ami-es/Arrêter de la suivre :lol: Et iels finissent par : "Nous vous recommandons également d’utiliser Facebook pour vous exprimer et sensibiliser la communauté qui vous entoure. Un contre-argumentaire appuyé par des informations exactes et des opinions variées peut aider à créer un environnement plus sûr et plus respectueux."
Comment se décharger de toute responsabilité en prétendant qu'on vit dans un monde de papillons et de Bisounours ou tu vas pouvoir rendre la vie plus belle en faisant un post sur Facebook :stare:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
Pardon je saumonne donc ce que je dis à peut être un petit retard de 20 pages :innocent:

@Mémé K. Trombolline j'aimerais tant une mamie comme toi :puppyeyes:

@Onomatopée :calin::hugs::hugs::hugs:

@Serio Ludere :calin::calin::calin::calin: aussi

@Synalèphe je croise les doigts pour vous:bouquet:

@Ocytocine. je ne veux pas d'enfants personnellement, mais ça me rassure de savoir que les gens que j'aime peuvent potentiellement tomber sur quelqu'un comme toi

@eloylö nulle à chier toi ? je pense que tu es une des personnes que j'ai pu "rencontrer" des plus douce et gentille

M

Membre supprimé 247581

Guest
:hello:

Donc voilou, j'existe toujours. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, mais je me suis fais une cure de chéri et de potes après le déménagement. Ça fait beaucoup de bien de retrouver mes proches et ma région.

Plus qu'à reprendre la recherche d'emploi, faire les démarches administratives... Et me ressourcer.
Ah. Passer le permis aussi, au-delà de ma flemme légendaire. :cretin:

En tout cas, je ne vous ai pas oublié, même si je ne me suis pas connectée depuis un moment !

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes