@Ada or ardor j'aime tellement ce film
Sinon ce soir j'ai rencontré un garçon avec qui le courant est bien passé. Mais meilleur ami a fait une "crise de jalousie" en disant que je méritais mieux. Ça peut paraître prétentieux mais je ne crois pas qu'il y a des gens trop bien pour moi, comme il n'y a pas de gens moins bien, ils ne me correspondent pas c'est tout. En tout cas il a pris mon numéro malgré le numéro mucho matcho de meilleur ami... On verra
@GabyMoose hésite pas à me prévenir s'il y a un soucis j'ai tendance à ne pas faire attention à mes comptes (comment ? 26 commandes ali en cours ? impossible sapristi ! ah si...)
@Biscotte Mulotte
Oui c'est une série très prenante
Sinon ce soir j'ai rencontré un garçon avec qui le courant est bien passé. Mais meilleur ami a fait une "crise de jalousie" en disant que je méritais mieux. Ça peut paraître prétentieux mais je ne crois pas qu'il y a des gens trop bien pour moi, comme il n'y a pas de gens moins bien, ils ne me correspondent pas c'est tout. En tout cas il a pris mon numéro malgré le numéro mucho matcho de meilleur ami... On verra
@GabyMoose hésite pas à me prévenir s'il y a un soucis j'ai tendance à ne pas faire attention à mes comptes (comment ? 26 commandes ali en cours ? impossible sapristi ! ah si...)
@Biscotte Mulotte
Oui c'est une série très prenante

).

), et du coup voilà, je me demandais même si qui que ce soit l'utilisait encore (du coup oui) 

C'est pas de l'argent faisant partie vraiment de la valeur de l'objet, quoi 

A vrai dire, j'ai été assez occupée (par la maison/boulot pour mon site ....). Tout ce que je peux dire, c'est que, à part pour mon travail où ça se passe de plus en plus mal (ils veulent nous exploiter jusqu'à l'usure ...), tout va vraiment très bien. (notamment avec Papy 
)
Bon vendredi les enfants