ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai lancé une machine. J'ai oublié de séparer blanc-couleur-foncé :lunette: Croisons les doigts pour que nos petites culottes blanches en ressortent blanches :lunette:
J'ai vu une vidéo sur comment rattraper ce genre de bêtises sinon :lunette:

Bon c'est pas tout mais j'ai des photos à prendre si je veux poster mes achats sur le topic :photo: :lunette::cyclope:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Elle en a parlé très vite, mais j'ai trouvé ça bien, c'est quelque chose de concret, de réalisable
Une autre prof de psycho, elle nous disait juste l'importance de garder nos distances, ça, c'est sûr, il faut le faire et tout, mais il y a des moments tu peux juste pas quoi

Ouais c'est un peu les mots magiques ça en psycho, mais dans les faits c'est super difficile, et ça l'est moins avec le temps, heureusement (sauf que y'a pas que le temps qui joue, et donc avec la fatigue, la rpession, le stress... On en vient vite à avoir du mal à garder les distances). Tu sais si y'a des groupes de supervision/intervision/analyse de ta pratique dans ton domaine ?

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bonsoir :hello:
J'ai plein de petites brèves pour vous :nerd:
---------------------------------------------------------
J'ai chopé un beau coup de soleil sur le pif en sortie géol aujourd'hui. Façon de se rappeler que si j'aime bien le soleil, lui ne m'aime pas.
---------------------------------------------------------
D'ailleurs, c'est lié :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs @Jhil la conversation est un peu en train de mourir avec la miss je crois :neutral: Je vais arrêter de faire une fixette :cretin:
Et pour toi ?
----------------------------------------------------------
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aujourd'hui j'ai remballé un pote en mode empouvoirement :danse:
C'est qu'il m'agace :rolleyes: Ben il aime beaucoup les femmes et mater et parler de ses coups et en soit c'est ni mal ni bien. Mais y'a d'autres contextes où je m'en balec de ses remarques sur le corps des femmes quoi :rolleyes: "Sinon tsais c'est du second degré" ouais mais j'vais quand même te remballer ça me fera du bien. 8)
Ça fait que deux fois que j'écoute cette chanson et j'adore ! :dowant:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
y a des free huggers qui sautent sur les gens dans les convs dans japan expo par exemple sans demander
:fear:
L'horreur :fear:

Je supporte pas que des inconnu-es me touchent (même juste une main sur l'épaule), surtout quand je les vois pas arriver...
Je comprends pas d'ailleurs que ça paraisse pas normal de demander avant de faire un câlin à quelqu'un, par exemple :goth: Rien que ça, ça devrait être évident :goth:
Le pire, c'est que beaucoup de gens trouvent que t'es anormal-e/t'exagère/autre quand tu dis ne pas supporter ce genre de chose. Enfin, je suis désolée, mais c'est des gens qui rentrent dans ma bulle privée, qui se permettent d'être familiers avec moi sans qu'on se connaisse, donc non, je vois pas pourquoi je devrais être ok avec ça :stare:

17 Août 2014
17 396
81 096
5 414
Perpète-les-oies
:fear:
L'horreur :fear:

Je supporte pas que des inconnu-es me touchent (même juste une main sur l'épaule), surtout quand je les vois pas arriver...
Je comprends pas d'ailleurs que ça paraisse pas normal de demander avant de faire un câlin à quelqu'un, par exemple :goth: Rien que ça, ça devrait être évident :goth:
Le pire, c'est que beaucoup de gens trouvent que t'es anormal-e/t'exagère/autre quand tu dis ne pas supporter ce genre de chose. Enfin, je suis désolée, mais c'est des gens qui rentrent dans ma bulle privée, qui se permettent d'être familiers avec moi sans qu'on se connaisse, donc non, je vois pas pourquoi je devrais être ok avec ça :stare:
:worthy:

Le pire c'est les gens qui savent que t'aimes pas être touché-e et le font quand même. :lol: Quel genre de crevard fait ça ? :lol: Surtout, s'iels outrepassent ce genre de consentement, est-ce que le consentement sexuel, iels s'en passent aussi ? :lol:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai acheté un smoothie pomme-kiwi l'autre jour.
En fait je me suis rendue compte que c'était un smoothie "pomme-kiwi" :lunette: Y a d'autres fruits dedans que de la pomme et du kiwi, et, certes, ça peut se comprendre, sauf qu'en fait, y a plus de mangue que de kiwi dedans par exemple :lunette: En même temps, pas compliqué, vu que y a l'équivalent d'un seul kiwi dedans :lunette:

On va dire qu'iels ont mis la pomme "verte" et le kiwi en avant parce que smoothie a une couleur verte (quelque part entre la nuance "kaki" et "vase" :lunette:), hein :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes