Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

).
Genre comme si j'étais au lycée et que mon crush venait me parler. Et là il me dit, "thank you for the other day, you made my day haha" Mais j'ai aucune idée de quoi il parle
Du coup je suis entre le
et le
Et j'essaie de lui demander pourquoi et il a vu et il répond paaaas
(le mal du siècle)
Si j'avais été célibataire je me serais dit "nan mais t'as trop l'air désespérée arrête" 
Le monde des fans de Disneyland Paris est très bizarre
Je suis tentée d'y aller juste poir ça
Oui je suis définitivement une fangirl 
Tout pareil. Enfin quand jen aurai fini avec Supernaturala force d'en entendre parler, je vais commencer 13RW demain
Tous ces spoilers sur l'ECM me perturbent trop13RW est super super triste.Du coup vous me turlupinez là
Mon mec est pas là dimanche/lundi et je voulais me faire la saison 2 de superstore et peut être du project runway...
Mais entre vos 13RW et Riveardale...
Quoique la première me semblant triste, je sais pas si la voir alors que je suis toute seule
![]()

Mais même en dehors des petits prix (bon qui est quand même l'attrait principal on va pas se mentir) y a d'autres points pas mal (pour moi en tout cas)![]()
Oui j'essaie de me dire pareil et que voilà, le jour où j'aurais des sous j'irais ailleurs mais je peux pas m'empêcher d'y penser et de me sentir mal chaque fois que j'y vais (mais c'est vrai que c'est ouf tout ce que tu peux acheter pour si peu comparé aux autres magasins- d'ailleurs, je vais sûrement y retourner très vite parce qu'on est resté qu'au rayon mec
)
Quitte à choisir j'te recommande la 2e, 13RW est pas jojoMais entre vos 13RW et Riveardale...
Merci !@Daredevil. C'est bien ça pour Insta![]()