Je parlais de mes autres miches en fait![]()
Ah mais faut préciser aussi ma petite dame !
On n'a pas tous la même interprétation du terme "miches" m'voyez ? 
Je parlais de mes autres miches en fait![]()
On n'a pas tous la même interprétation du terme "miches" m'voyez ? 
@Locke tu sais que dans je sais plus trop quelle tribu perdue au milieu de l'océan/forêt pratiquant le cannibalisme dire à un chef "il me reste un bout de ta femme coincé entre les dents" c'est la pire insulte possible![]()

Je dis miches parce que c'est unAh mais faut préciser aussi ma petite dame !On n'a pas tous la même interprétation du terme "miches" m'voyez ?
![]()
qu'on bouffe

Je sais pas d'quoi tu causes mais ouais j'approuve@Ocytocine. c'est pour nous venger de toutes les fois ou tu nous parle d'accouchement, de déchirure et de caca![]()

C'est marrant, moi je continue à être surprise de la gentillesse, de la patience, de la bienveillance des personnes qui passent ici. Et pourtant, ça fait un sacré moment que je traîne par ici (par intermittence, évidemment, mais quand même).Plus rien ne me surprend sur l'ECM, depuis le temps![]()
Je dis miches parce que c'est unqu'on bouffe
Éventuellement
Mais (attention meuf chiante en approche
), dans le sens argotique du terme, les "miches" désignent la partie boobsale d'une personne 

C'est pourtant un de tes traits de personnalité principaux, non ?De la bienvei-quoi ? Connais pas![]()

Il est aussi très beau, je le regarde à chaque fois rien que pour repérer les petits détails.
D'ailleurs, y a des éléments qui se rajoutent au fur et à mesure des saisons, non ?