Y a des pépins partout dans ma clémentine 

Et bien heu, ma réponse semble bête mais elle doit analyser avec des données statistiques non ? Elle a soit le choix de faire des analyses descriptives (moyenne, écart type, variance) qui sont valables si ses variables sont qualitatives (ou quantitatives d'ailleurs, car toutes variables peut prendre une forme où l'autre, si on code binairement par exemple). Après techniquement en M1 on demande plutôt des analyses de variance (donc régression linéaire, ANOVA, KHI-2…)@CalamithyJane dans le cadre de son mémoire on lui demande de parler de la méthode d'analyse des données qu'elle envisage, en gros comment elle envisage d'analyser sa grille mais elle en sais rien en fait comme on leur a visiblement pas vraiment parler des méthodes et que elle est un peu seule au monde elle sait pas trop ce qu'elle doit mettre :/
si t'as des piste sur dans quel sens aborder le bordelgenre elle peut pas mettre "ba j'analyse avec mon cerveau" mais en soit t'analyse forcément avec ta tête non?
![]()

(et tu postules où, may the odds be in our favours ?)
Ouais, je pense que ça le faitSinon @Adybou @Lapinette @Vespertina
Ça c'est pas mal pour le mariage non ?
Voir la pièce jointe 111557
Le détail des manches en "dentelle" est sympa, et la coupe a un petit côté "robe de Nymphe" que j'aime bien.
Oui, mais l'avantage des agrumes, c'est que c'est un peu transparent. Du coup, tu peux voir les pépins avant de les manger@Vespertina Le pépin vicieux (mon correcteur avait écrit Le Pen) qui craque sous ta dent et part en morceaux dans ta bouche
Un plaisir (qui fait que je mange jamais de mandarines)![]()

Une partie de moi n'a pas envie d'aller voir ce film, une veut... enfin on verra 
(j'espère que tu résistes @Morgus !)

J'ai de la transpi entre les miches
#instantglamour
Moi avoir des petits seins ? Pas du tout ! (Siii
)