Je vais à la laverie
J'aime pas aller à la laverie
Heureusement que j'ai un bouquin à lire parce que sinon j'aurais encore repoussé 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup tu as pu renouveler l'abonnement maintenant pour jusqu'à janvier prochain ? C'est possible ?
(J'espère que ma question ne t'ennuie pas, impossible d'avoir des infos fiables au téléphone quand j'ai appelé, la madame savait pas trop)
Edit : J'ai honte de double poster autant. Vous parlez pas assez les meufs.![]()
Non seulement je suis en mode lamantin-échoué-paresseux-fatigué-limace-sans-muscles aussi, mais je le suis tellement que j'en arrive à avoir la flemme d'écrire sur ECM du coup je me contente de big-upper et de regarder des vidéos du SAV (tout en essayant de me persuader de me remettre à mes lettres de motivation)...Chères Madz qui débordez d'énergie, l'heure est grave.
En ce funeste 9 février 2015, je vous hais toutes. Je vous hais pour votre forme exemplaire et votre motivation, alors que la mienne avoisine le zéro absolu.
Ainsi, je me tourne vers vous pour un petit réclamation : Envoyez moi de l'énergie. Pitié.
Je ne suis qu'un lamantin échoué, un paresseux fatigué, UNE LIMACE SANS MUSCLES. Je ne suis que gras, molesse et fatigue.
Vous avez donc deux choix :
• M'envoyer de l'énergie, me nourrir, me faire couler du café dans les veines et ainsi me laisser me joindre à vous pour une journée remplie et productive
• Arrêter d'êtres si géniales et énergiques et me rejoindre dans l'armée des Loques Humaines.
Sinon, je vous préviens : Je porte plainte contre vous TOUTES pour non-assistance à personne en danger (je vais bientôt franchir le stade de la flemme de respirer, là.)
Merci à vous pour votre attention![]()
Tu pourras prendre des bains avecJ'ai envie d'avoir un lamantin de compagnie.
![]()
J'ai comme des doutes sur le fait qu'il rentre dans la baignoire (que je n'ai pas)Tu pourras prendre des bains avec![]()