ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Coucouuu :jv:

Depuis hier j'ai des règles douloureuses alors que ça ne m'arrive jamais :goth: Du coup, j'ai séché ma dernière heure de cours pour me reposer. Je suis donc actuellement au lit avec un thé et une bouillotte :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Dusk.
N

Noomi.

Guest
Si seulement la machine à café, en plus de faire le café toute seule comme une grande avec pile assez du-dit café dans la tasse, pouvait me l'amener jusqu'à moi, ça serait merveilleux.
J'ai pas envie de me lever et d'attendre devant. En plus je crois qu'elle s'est éteinte. Ce qui veut dire qu'elle va se nettoyer et tout en l'allumant, ça va être long. :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Auk. et Lycam
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Les gens sont fous :non: ! J'ai un mec qui est passé pour me livrer un colis; plutôt que de sonner comme toute personne normale, il est allé à la fenêtre de ma cuisine ( c'est-à-dire qu'il faut traverser mon jardin et monter à mon balcon, j'ai même pas ma cuisine qui donne directement sur la rue) et il a toqué comme un fou. J'ai failli faire une crise cardiaque, il va pas bien lui :gonk:

Bon, au moins j'ai reçu mon colis et tout me va, j'ai de nouveau des pulls :loveeyes:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Du coup tu as pu renouveler l'abonnement maintenant pour jusqu'à janvier prochain ? C'est possible ?
(J'espère que ma question ne t'ennuie pas, impossible d'avoir des infos fiables au téléphone quand j'ai appelé, la madame savait pas trop :sweatdrop:)

Du tout ! Mais quelle est ta situation ? En fait je vois pas se qui pourrait empêcher le renouvellement ! Ben moi j'ai fait le courrier et l'ai envoyé :)
tu me fais douter maintenant :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Serafina Pekkala
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Edit : J'ai honte de double poster autant. Vous parlez pas assez les meufs. :ninja:
Chères Madz qui débordez d'énergie, l'heure est grave.


En ce funeste 9 février 2015, je vous hais toutes. Je vous hais pour votre forme exemplaire et votre motivation, alors que la mienne avoisine le zéro absolu.
Ainsi, je me tourne vers vous pour un petit réclamation : Envoyez moi de l'énergie. Pitié.
Je ne suis qu'un lamantin échoué, un paresseux fatigué, UNE LIMACE SANS MUSCLES. Je ne suis que gras, molesse et fatigue.

Vous avez donc deux choix :
• M'envoyer de l'énergie, me nourrir, me faire couler du café dans les veines et ainsi me laisser me joindre à vous pour une journée remplie et productive
• Arrêter d'êtres si géniales et énergiques et me rejoindre dans l'armée des Loques Humaines. :goth:

Sinon, je vous préviens : Je porte plainte contre vous TOUTES pour non-assistance à personne en danger (je vais bientôt franchir le stade de la flemme de respirer, là. :goth:)


Merci à vous pour votre attention :drama:
Non seulement je suis en mode lamantin-échoué-paresseux-fatigué-limace-sans-muscles aussi, mais je le suis tellement que j'en arrive à avoir la flemme d'écrire sur ECM du coup je me contente de big-upper et de regarder des vidéos du SAV (tout en essayant de me persuader de me remettre à mes lettres de motivation)... :facepalm:

(j'aime ton chat et sa vision de la vie :cretin:)
 
N

Noomi.

Guest
J'ai envie d'avoir un lamantin de compagnie. :hesite:
l9JA8.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes