Ce gif est magiqueJ'ai envie d'avoir un lamantin de compagnie.
![]()

Ce gif est magiqueJ'ai envie d'avoir un lamantin de compagnie.
![]()
Suffit d'avoir un aquarium bocal.ça prend de la place non?
Eh ben, il t'en faut peuCe gif est magiqueun rire chelou est sorti involontairement de moi quand je l'ai vu s'écraser sur la vitre la 1ère fois
![]()
Une personne au guichet m'a donné un délai, au téléphone une autre m'a dit que "ah non non c'est bon allez-y", je ne savais plus trop à qui me fier, mais ne t'inquiète pas, je pense que je suis juste tombée sur des gens pas renseignés !Du tout ! Mais quelle est ta situation ? En fait je vois pas se qui pourrait empêcher le renouvellement ! Ben moi j'ai fait le courrier et l'ai envoyé
tu me fais douter maintenant![]()
Si j'ai droit à mon propre aquarium aussi j'dis pas non
Tu l'éduquera pour qu'il vive sur la terre ferme, ou alors tu va vivre avec lui dans la nature...J'ai comme des doutes sur le fait qu'il rentre dans la baignoire (que je n'ai pas)![]()
NAAAAAAAAN.
Faut que j'aille faire pipi.![]()
![]()
J'ai de gros doutes sur la vivacité du lamentin dans ce genre de situation encore une foisTu l'éduquera pour qu'il vive sur la terre ferme, ou alors tu va vivre avec lui dans la nature...(Ici, le mouton remplace le lamantin)
Bon, j'ai pas eu mon choix numéro 1, mais je suis prise dans le Minnesota. Je ne sais absolument pas quoi faire.
Il faut que je demande conseil à ma chef et tout, mais je suis paralysée dans mon lit.
C'est vraiment une journée de m*rde.