je me retiens de mettre dix mille gif de Mads
GN.Certes ! Mais, je suis un peu trop fan pour me contenter de trucs "plus généraux" (mais je comprends l'intérêt de ma pote). Surtout vu le prix de l'expo. Et aussi le fait que j'avais pas été plus impressionnée que ça par l'expo Disney juste avantJustement, l'avantage c'est aussi que c'est tellement large que tout le monde peut y trouver son compte![]()

OUI ! C'était Bryan Füller (le showrunner) qui disait qu'il était pas contre une quatrième saison !Fais toi plaisir.
D'ailleurs, il me semble qu'il y'a encore eu des rumeurs de suite de Hannibal non ?
Mon dieu. Je shippe tellement les HannigramGN.

je suis un peu trop fan
Franchement après la fin de la saison 3, ce serait merveilleux (et en même temps, la fin est parfaite) (et je suis contente, parce que le projet de série basé sur la vie de Clarisse Sterling a l'air d'avoir été abandonné, et que pour moi, y'a que ce cher Bryan qui peut faire quelque chose de cet univers, maintenant) (et American Gods bientôt gnnnnn Neil GaimanOUI ! C'était Bryan Füller (le showrunner) qui disait qu'il était pas contre une quatrième saison !![]()
)Hannigram est juste réel![]()

C'est pas tant une question d'âge que de maturitéDites, vous trouvez que c'est jeune d'avoir déjà un enfant à 21 ans ?
Füller est le plus grand shipper d'Hannigram.
Je me souviens, quand je regardais les épisodes, y'en avait pas un où je me disais pas "mais c'est pas vrai c'est forcément fait exprès"
Bon, Fuller a confirmé ensuite que OUI, c'était voulu.
Babies![]()

Ben ça dépendDites, vous trouvez que c'est jeune d'avoir déjà un enfant à 21 ans ?

Füller est le plus grand shipper d'Hannigram.![]()