Ah ouais direct comme çaIl est dans son jacuzzi, t'es dans ta jalousie![]()

Je vois
Ah ouais direct comme çaIl est dans son jacuzzi, t'es dans ta jalousie![]()

c'est clair !! même eux le disent que la relation qu'ils ont depuis qu'ils ils se connaissent sur un précédent tournage ont permit de créer cette alchimie dans la série.
Mads aussi est un shipper,, je crois même avoir lu dans un article qu'il était tombé sur un fic.. mais personne ne peut battre Fuller, c'est ZE shipper
et ensuite, ils ont appelé Fuller (qui était pas là ce jour-là, si je ne m'abuse), pour lui dire "WE DID IT WE DID IT". Je sais plus ou j'avais lu ça 
Oui oui il avait l'habitude d'aller sur tumblr aussi, de regarder les montages (et de les montrer à Hugh, d'ailleurs, si je ne m'abuse).
Gros bébés là. D'ailleurs, quand ils ont tourné la scène finale, là, ils se sont embrassés, mais la scène a été coupée au montage, reason why Will a du sang sur les lèvreset ensuite, ils ont appelé Fuller (qui était pas là ce jour-là, si je ne m'abuse), pour lui dire "WE DID IT WE DID IT". Je sais plus ou j'avais lu ça
![]()
cette scène est juste magnifique !!AAAAAH oui attend c'est Fuller qui avait raconté cette anecdote !cette scène est juste magnifique !!
j'adore le fait que ces deux-là aient tellement shippé leurs personnages, aient tellement été à fond dans leur interprétation qu'ils soient aller jusqu'à s'embrasser dans une scène dont ils savaient qu'elle ne serait pas diffusée, mais parce qu'ils en avaient besoin (sans doute autant que les fans, voire plus).Euh détends toi. Ce que j aime sur ce forum c est qu'on peut intervenir sur n importe quel sujet. Je voulais pas offenser qui que ce soit et je me suis remise de répondre "oui "parce que j avais pas envie d argumenter .@olaflor Bonjour merci, peut-être, non ? et "oui", comme ça, sans se donner la peine de développer un minimum, à une question potentiellement intime et personnelle, c'est franchement limite.
Roooh la merde x((((((C'est souvent le cas oui. Ton produit sera bloqué à la frontière si tu ne paye pas ces taxes. Souvent c'est quand un produit est assez couteux

Euh détends toi. Ce que j aime sur ce forum c est qu'on peut intervenir sur n importe quel sujet. Je voulais pas offenser qui que ce soit et je me suis remise de répondre "oui "parce que j avais pas envie d argumenter .
Ca veut pas dire que je critique qui que ce soit . La mad en question n a pas mis de contexte ni rien donc bon chacun met encore ce qu'il veut une fois de plus
. Voilà voilà, my bad si tu l'as mal pris.