ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Bonjour :hello:

Tout d'abord des millions de câlins pour @Luthéa :hugs:
Et encore des câlins pour tout le monde :hugs::hugs::hugs::hugs:
J'ai assez bien dormi :top:

Aujourd'hui je dois faire mon expression écrite d'anglais et recopier trois pages Pdf d'HG :supermad:
Et demain après-midi, je rencontre la copine de ma meilleure pote :puppyeyes: et en plus on va dans un salon de thé pour parler d'un projet :puppyeyes:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Hello petit ECM d'amour. Il fait super beau ce matin, c'est tellement agréable de se réveiller avec le soleil, les oiseaux qui chantent (n'abusons pas) et un bon café, je vois mal comment mieux débuter la journée (peut-être un monsieur dans le lit, mais bon, hein..)
giphy.gif

Aujourd'hui encore, je croise les doigts pour avoir ma paie - qui était supposée envoyée par recommandé le 11, donc à priori ça devrait être bon - et pour que l'ordinateur de ma maman soit réparé pour ce soir. Ce serait cool parce que sinon, elle risque de vouloir squatter le mien tout le weekend, et franchement, ça va me gonfler (ma maman est comme ça, un peu égoïste sur les bords quand ça la prend).
Même programme que hier aujourd'hui : faire ce que j'ai à faire tranquillement, prendre mon temps, et surtout, être satisfaite de moi-même à la fin de la journée.
giphy.gif

Bonne journée les lapinous (et courage @Luthéa, c'est jamais des moments faciles, mais on est avec toi).
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
tumblr_omyika2WlW1u9ooogo1_540.gif

Coucou les Madz ! Vous allez bien ?
J'ai vraiment du mal, aujourd'hui. Courage de rien faire. Petit-déjeuner ? Nan (pourtant, je me sens très faible). Bosser ? Naaan. Ranger ? Nan. Ecrire ici ? Non. Aller un peu sur Instagram et mes applis comme j'aime faire chaque matin ? Ni.
(J'ai appris que Ni était l'équivalant de Nan en russe et je trouve ça très mignon.)
Tout me paraît difficile, en fait, c'est vraiment très étrange.

Je vais me forcer de manger un peu et de boire un peu de thé, sinon je n'aurai jamais la force de commencer ma journée.
Dès que j'ai un peu de force, je rangerai l'appartement, parce qu'il est invivable. Il y a des vêtements partout, sur tout le sol de la chambre, des carnets éparpillés sur la table, des trucs partout.
Puis je ferai mes rédactions de russe. Je réalise l'ampleur de mon retard dans mes révisions et je commence à paniquer un peu.

A un moment il faudra aussi que je sorte pour passer à la banque acheter une borne et demander à débloquer mon application. Je dois aussi acheter du papier toilette et du liquide vaisselle.

Donc...voilà...Un peu du mal à trouver l'énergie. Mais ça devrait aller mieux, il est encore tôt ! :)
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Whitemountain As-tu vu l'extrait d'interview où Trump dit à peu près ceci
- J'étais en train de manger le meilleur gâteau au chocolat du monde :puppyeyes: et là j'ai dit au président Chinois qu'on avait lancé une soixantaine de missiles sur l'Irak
- La Syrie, non ?
- Ah, oui, la Syrie :rire:
Si c'était pas si catastrophique, ce serait drôle.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
De bon matin, une agence qui a déjà négocié mon prix, que j'ai baissé de 3 €, essaie de gratter toujours plus en facturant avec un taux de change incorrect. Genre pour eux €0.12 ça donne £0.09 alors que c'est plus £0.10. Au total c'est qu'un euro de différence mais vu qu'ils ont déjà négocié à fond, pas question que je laisse passer. Ils auront pas leur trad tant qu'ils auront pas modifié le Bon de commande nanméoh.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes