en fait non...pour avoir des droit faut naître vivant et viable
Quand tu vois tout ce qui est fait pour que tout foetus devienne un "bébé vivant et viable", des lois pour limiter l'avortement, fermeture de lieux où c'est possible ...hein ?
en fait non...pour avoir des droit faut naître vivant et viable
Quand tu vois tout ce qui est fait pour que tout foetus devienne un "bébé vivant et viable", des lois pour limiter l'avortement, fermeture de lieux où c'est possible ...hein ?
Ouais je suis d'accord sauf que j'étais juste ironique sur le fait que d'un côté on pousse les femmes enceintes à garder le bébé à tout prix (je pense surtout aux supers lois votées en Irlande (tu peux pas avorter "même" si le fœtus résulte d'un viol, ou si ça a une conséquence sur la santé de la mère, ou encore si le foetus risque une malformation) (ou encore au fait que le Texas est un état quasiment aussi grand que la France, mais que y a moins de 20 Planned Parenthood) (ok j'arrête la leçon là) mais qu'une fois que le bébé est né, t'es même pas "autorisée" à le nourrir s'il a le malheur d'avoir faim dans un endroit publicAh dans ce sens là :s sauf que si le foetus n'est pas viable, tu peux pas le rendre viable. Y a des maladies et malformations qui ne peuvent pas se soigner. Et surtout que dans certains cas ça met en danger la vie de la mère donc bon.
Je vais pas parler de la restriction à l'IVG parce que -______________-' ulcère gastrique
Je porte pas les miennes tous les jours, elles ont bien plus d'un an, ma paire la plus vieille la semelle s'est un peu abîmée, donc j'en ai acheté, aussi les lacets qui se sont un peu effilés, mais sinon, je dirais que l'usure est normale@Mlle C. Combien de temps tu arrives à garder tes converses en bon état ? Car quand j'en ai, je les porte tous les jours et elles ne tiennent même pas un an !
Je murmure "arnaque" dès que j'en vois maintenant
A quand la version bébé de Koh Lanta ?c'est déjà un être vivant à part entière, alors quand il est sorti il doit se débrouiller tout seul. Même pour trouver sa bouffe. Voilà.
(J'me débrouille bien en imitation non ?)