T'aurais utilisé un gif d'Obama ça m'aurait rien fait mais Trump
C'est plus sur les bébés mais j'ai lu une histoire sur un sénateur, il l'avait mauvaise quand son staff prenait des pauses pour changer leur tampon/serviette et aussi il était contre le distrib dans les toilettes du coupT'sais qu'il y avait un homme politique (je ne sais absolument plus qui et de quel pays) qui avait dit à propos de l'avortement "si les bébés avaient des fusils on leur demanderait leur avis" ? vraiment ça (ça m'avait marqué)
Donc ouais voilà, avant d'être né on a même un avis à donner. Alors une fois qu'on est né c'est bon hein, on est pas des bébés (ah bah si, hihihu) on peut faire la guerre et partir chasser des animaux sauvages.
Nan je l'aurais on un jour pour bien kiffer le soir d'être period freeSi on avait un bouton on/off sur les règles, il serait toujours en off
J'ai des règles tellement top (je crois y a eu un accord bien fait que ça me sert à rien, mais que comme je suis obligée de passer par là, bah j'aurais les moins pires règles possible)J'lai mis en off en permanence avec la pilule un jour de mal de ventre c'est non
Tu viens de me faire penser au dessin animé PetitpotameGropotame