@Starbuck99
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Daredevil. BILLY (tellement parfait ce bébé)Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu n'y touches surtout pas. À la limite, si tu peux, investis dans la pâte sos boutons de Uriage, à poser la nuit, ça apaise et aide les boutons à partir, mais tu mets surtout PAS tes doigts dessus.Bon qu'est que ce que je fous de ma crise d'acné ? J'ose plus toucher ma peau
Pour les basics le truc c'est que je n'aime pas les trucs passe-partout, style jean bleu/t-shirt blanc...mon gros problème je crois c'est l'excentrisme d'un côté j'ai une volonté d'être plus "normal", plus accessible...mais dans le fond, les vêtements modernes me conviennent pas....
T'habites où pour qu'il soit minuit ?erf je devrais déjà dormir là, il est 00h20 et je dois me lever dans 5h pour prendre la douche et me taper 2h de métro pour aller à l'autre bout de la ville pour travailler 9h-12h et 18h30-20h30... (+ correction de certaines copies pendant le grand trou entre les deux cours...). J'ai pas sommeil....