Le seul point positif avec Trump président, c'est que toutes les semaines SNL se fout de lui (et de son administration)
Melissa MccCarthy
Melissa MccCarthy

J'te conseillerais de le faire, y a une chance que ça marche pas, mais au moins t'auras essayé![]()

Ouais ça se comprend@Adybou mes excuses avec mes potes depuis le début pour expliquer pourquoi ça marchera pas c'est "il est très très grand et roux" je suis très discriminante comme meuf![]()
)Ca sert à quoi les capotes tu crois ?AH BEN SUPER LA DISCRIMINATION
![]()
Ok ça fera plus de roux BG pour nous
(Comment ça j'ai un copain ?
Qui est brun ?
Nope nope nope
(Je l'aime quand même) )

Genre ?@Whitemountain bah tu vois il a un peu près la même coupe que ton monsieur en gif mais avec beaucoup plus de volume/frisette et en vachement plus orange![]()
au début (avant qu'il ouvre la bouche) c'était physique
J'le fous dans ton cul@Adybou et le très très grand t'en fait quoi hein?![]()

Ca permet de faire joujou en toute confianceA faire des ballons ?
(J'avoue là tu m'as perdue, j'ai pas eu la réf)
Ca bat pas le "le loup et les trois petites cochonnes" que j'ai vu un jourBon alors "le loup-Hitler" "parle allemand" : pour dire "Ouvre la porte" on entend "Schnitzel pufff pufff pufff"
Aaaaaah, les clichés![]()

Heureuse de faire ton éducationOhhhh heureusement que tu me l'apprends![]()

Ca m'arrive des fois quand j'me dis que ça fait quand même longtemps que j'ai pas eu mes règleset je crois pas tellement en l'Immaculée Conception![]()

Nan mais à un niveau personne à "truc" j'peux comprendre si j'bouffe un gâteau et que ça vaut la peine d'en parler je m'en souviendrais@Adybou ce moment où il se souvient mieux du gâteau qu'il a mangé que du pays qu'il a bombardé![]()