J'te conseillerais de le faire, y a une chance que ça marche pas, mais au moins t'auras essayé![]()
je tente on verra bien merci

J'te conseillerais de le faire, y a une chance que ça marche pas, mais au moins t'auras essayé![]()
Ouais ça se comprend@Adybou mes excuses avec mes potes depuis le début pour expliquer pourquoi ça marchera pas c'est "il est très très grand et roux" je suis très discriminante comme meuf![]()
Ca sert à quoi les capotes tu crois ?AH BEN SUPER LA DISCRIMINATION
![]()
Ok ça fera plus de roux BG pour nous
(Comment ça j'ai un copain ?
Qui est brun ?
Nope nope nope
(Je l'aime quand même) )
Genre ?@Whitemountain bah tu vois il a un peu près la même coupe que ton monsieur en gif mais avec beaucoup plus de volume/frisette et en vachement plus orange![]()
J'le fous dans ton cul@Adybou et le très très grand t'en fait quoi hein?![]()
Ca permet de faire joujou en toute confianceA faire des ballons ?
(J'avoue là tu m'as perdue, j'ai pas eu la réf)
Ca bat pas le "le loup et les trois petites cochonnes" que j'ai vu un jourBon alors "le loup-Hitler" "parle allemand" : pour dire "Ouvre la porte" on entend "Schnitzel pufff pufff pufff"
Aaaaaah, les clichés![]()
Heureuse de faire ton éducationOhhhh heureusement que tu me l'apprends![]()
Ca m'arrive des fois quand j'me dis que ça fait quand même longtemps que j'ai pas eu mes règleset je crois pas tellement en l'Immaculée Conception![]()
Nan mais à un niveau personne à "truc" j'peux comprendre si j'bouffe un gâteau et que ça vaut la peine d'en parler je m'en souviendrais@Adybou ce moment où il se souvient mieux du gâteau qu'il a mangé que du pays qu'il a bombardé![]()
Je fais de la propagande qu'aux adultes sinon c'est de la pédobearie@Adybou arrête on a compris![]()