@Cloclo522 Je suis exactement pareille, et ça pourrit souvent mes vacances, par bonheur aujourd'hui j'ai résisté à l'appel de la sieste en m'occupant et du coup le soir comme ça tu retrouves plus ou moins un rythme. :/ Essaie de te coucher de plus en plus tôt genre 2h puis 1h puis minuit en essayant de te bouger la journée et ça va aller.
Heyyy !!! ouiii j'ai eu envie de venir refaire un coucou !!!@Raggedy Toiiiii Ca fait tellement longtemps
Tu vas bien ?
C'est pour que tu me les donnesJe sais pas pourquoi ma famille s'obstine à m'offrir des chocolats alors que je suis allergique à 90% d'entre eux.
Merci, c'est pas mal d'entrainement Et du coup si tu t’entraînes pas trop à parler mais que tu regardes pas mal de films et séries en VO, c'est normal que ta compréhension soit meilleure que ton oral. Perso je me parles pas mal à moi-même en anglais (oui en vrai je me suis rarement entraînée avec des natifs, jamais eu l'occasion ).@Lapinette Tu parles bien anglais je trouve et puis je t'ai comprise donc je suis contente, je suis pas si nulle que ça mais je le comprends mieux que ce que je le parle