ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
J'ai rêvé que je travaillais dans un cabinet de comptabilité avec Alex Vause. Et un matin elle me dit "vient on va aux Caraibes".
:lunette: du coup on y est alléy.
Et une fois là-bas, elle se transforme en sirène :lunette:. Et elle me fait plein de colliers avec des coquillages trop heavy :shifty:.

Edit : au debut du rêve je me suis dit "eheeeey Alex Vause :winky:. "Mais en fait non, trop de colliers et de "gneugneugneuu regarde mes beaux cheveux":annoyed::scream:.
Comme elle m'a saoulée, vas-y
 
Dernière édition :
10 Juin 2016
439
2 685
1 714
31


Comment allez-vous en ce lundi ? Je ne dis pas "en ce beau lundi" car je refuse d'admettre que certains ont de la chaleur et du soleil alors qu'ici, tout est gris, humide, froid et pluvieux :scream: J'en ai marre de l'humidité :gonk:
Mon corps est un troll, il ne comprends que je suis fatiguée, que je veux dormir et que franchement, se lever tous les jours à 8h quand on a aucun impératif, c'est nul. Du coup je suis toute fatiguée, molle et je n'arrête pas de bailler. Déjà que j'ai du mal à me mettre au boulot, autant dire que là je suis un vide intersidéral de motivation et d'envie :goth:

Allez haut les cœurs ! Je vais faire du mieux que je peux et ne m'imposer aucun objectif sinon ce sera la déprime ce soir de voir que je ne l'ai pas atteint :sweatdrop: Mais je vais essayer d'être quand même un minimum productive et résister à la tentation de m'échouer dans mon lit toute la journée devant des séries :cretin:

Passez une belle et bonne journée (ensoleillée pour les chanceux.ses :vex:) <3
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Allley + 2kg au compteur. Mais j'ai fait n'importe quoi ces 2 dernières semaines, gustativement parlant (il y a eu : pizza, gambasses à l'ail + sauce diable, re pizza, lasagne le jour même de la pizza (oui oui je sais), frites, couscous, daurade frites, hamburgers maison, crèpes, frites, et saumon gambasses pâtes + popcorn + pain confiture rien que hier). Délicieux mais suicidaire d'un point de vue énergétique. Pourtant j'ai aussi couru 60 km :goth: Et là il pleut, je vais courir ce soir, en espérant avoir avancé dans les TP. C'est d'un chiant ce truc ! :gonk:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello <3
Je me suis réveillée un peu tard aujourd'hui, va pas falloir que ça devienne une habitude
L'odeur du café le matin....j'adore ça depuis que je suis toute petite
je saumonne ici puis je vais papillonner sur tumblr
et ensuite révision :supermad:
bonne journée

tumblr_mwrlobEK9G1s34nzpo1_250.gif
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
cette playlist est parfaite pour bien commencer ma journée

concernant hier et mon amie avec qui j'ai perdu contact, j'ai pas reçu de sms. Mais bon ce numéro c'est celui que j 'avais y"a deux ans donc elle a pu le changer
mais maintenant que j'y pense elle est plus active ni sur twitter ni sur tumblr et ça m'inquiete un peu maintenant, j'ai une adresse mail mais bon je pense que ça aussi elle a du le changer. Et elle a pas de FB...
ça m'ennuie vraiment
(@Adybou comme c'est toi qui m'a motivée:happy: peut être que tu veux savoir ou ça en est )

@Apollinaïs :supermad: j'imagine à quel point ça doit être impressionnant un hangar, quand ça va être mon tour, je serais dans le même état que toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes