ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Le Lustre Connu

Mon pseudo est mieux que le tien.
18 Avril 2013
5 896
57 033
6 634
Je poste là parce que je ne retrouve plus l'ECM vg, ne m'en voulez pas :cretin:
Je flippe parce qu'à midi, je mange dans un resto un peu connoté "cuisine française avec en menu énorme barbaque et vite fait de légumes mais pas trop non plus"
Et j'ai pas vu un plat végétarien sur leur carte, et je vais devoir demander à ce qu'on me file juste les accompagnements. Et le bat blesse, parce que dans tous les resto sans plats vg comme celui-là je me suis retrouvée avec une pauvre salade et 2 frites à côté (peut-être pour ne pas gaspiller les précieux accompagnements en question ?) histoire que je mange un peu quelque chose, et à devoir regarder les autres baffrer en bouffant du pain. Mais bordel, je ne veux pas de ça, c'est pas parce que je suis végétarienne que je mange rien, je vais au resto pour manger, pas crever la dalle 10 minutes après et j'en ai proprement ras le cul des restos où je ne peux rien manger.
Et je sens que là, ça va être exactement pareil :neutral:
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Alors monsieur a terminé sa soirée vers 7H30 du matin, et du coup moi mon taff m'a appelé me disant que j'ai au final ma journée. Donc à 10H30 du matin j'ai décidé de passer l'aspirateur en tapant bien contre le mur pile là où y'a le lit de mon voisin (les studios sont fait exactement pareils), puis j'ai re passé l'aspirateur, il y avait encore de la poussière à cet endroit là voyez-vous. Puis j'ai voulu écouter de la musique, donc j'ai mis des trucs pourris (loin de ses goûts en fait, monsieur en soirée passe les lacs du connemara puis du rock anglais et du metal). Là j'ai mis du Booba, du Kaaris, du Nicki Minaj, j'ai chanté à fond du Disney LET IIIIIIIT GOOOOOOOOOOOO et là j'enchaine avec du Madonna des années 80.
Bah devinez qui est venu sonner? Lui. Je sais que c'est lui car y'a que lui qui peut m'entendre vu que ma voisine d'à côté est parti en vacances et l'autre appartement est à louer.
Je n'ai même pas ouvert :d
 
19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
@Le Lustre Connu ouais meme si tu pzrs là...
Je mange de la viande en famille (une partie de ma famille vit de l élevage agricole ) et quand ils sont pas là et que je vais au resto j appelle en précisant que je ne mange pas de viande, et parfois t es meme surprise des assiettes magnifiques. ..
(Par contre hier j ai fait une telle gueule devant mon carré d agneau sue ma cousine m a aidée a le finir )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes