Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs j'ai une question, ma mère vient me voir dans la semaine, donc si je vais faire ma procuration avec elle (et mettre son nom quoi), est ce que ça sera possible d'après vous qu'elle emmène elle-même le papier en mairie plutôt que de devoir l'envoyer par la poste et ne pas savoir si ça arrivera à temps? ^^
Je viens d'appeler ma grand-mère sinon, on a bien parlé, elle était toute contente, ça fait du bien !
J'ai eu un avocat au téléphone : pas sur du tout que l'employeur soit obligé de me rembourser mes frais de déplacement étant donné que c'est d'une région à une autre (j'étais pourtant persuadée du contraire, mais bon) et que bah... Accord oral, quoi. Je suis dégoûtée (même si tout dépend de ce que dit ma convention collective, je suis en train d'essayer de voir mais j'y comprends rien, d'autant que rien n'est dit à ce sujet dans mon contrat).
Ca m'énerve tellement.
(@finch)