MAO A PROCLAMÉ "LA CHINE NE SERA PLUS JAMAIS UN PEUPLE D'ESCLAVES"
20/20
MAO A PROCLAMÉ "LA CHINE NE SERA PLUS JAMAIS UN PEUPLE D'ESCLAVES"
Je hurle de rire avec une semaine de retard
Plus de cinquante@Adybou
T'as combien de vernis en tout ?
Du coup j'ai envie de m'en mettre mais je sais pas pour la couleur![]()
C'est pas un peu bizarre de dire que tu veux "défendre les droits des femmes en luttant contre l'islamisme" (enfin pour moi ça veut juste dire faire fermer leurs gueules aux sales et méchants arabes...) et donc faire semblant d'être féministe puis d'écrire "Madame, Mademoiselle, Monsieur" ensuite ?
Marine, si tu veux espère récupérer des voix en faisant croire que t'es féministe, fais-le correctement stp...
Après ça dépend : est-ce que ce qu'il veut faire va coûter beaucoup d'argent mais permettre sur le long terme d'en gagner encore plus ? C'est important de s'interroger en terme de temporalité et pas juste hic et nunc, ça marche pas comme ça. Les politiques d'austérité ne marchent pas chez nous, surtout qu'elles ne concernent souvent que les petites gens en premier lieu, il propose juste autre chose.Il est mignon Mélenchon mais il oublie un peu que ce qu'il veut faire ça va coûter beaucoup d'argent, argent que l'État n'a pas![]()
@Locke je comprenais ses paroles dans le sens où effectivement certaines femmes musulmanes sont vraiment traités comme des sous merdes (genre les bars interdits aux femmes dans les quartiers dits sensibles... Même si ça ne concerne pas que les femmes musulmanes...) Mais en fait t'as raison, tout ce qu'elle veut c'est interdire le port du voile, le reste elle s'en fout elle réfléchit pas aussi loin... Je suis personnellement totalement contre les signes religieux visibles mais elle elle veut interdire les signes musulmans, pas le reste![]()