Mais tropÇa me stresse quand les gens utilisent plein de "..." dans leurs phrases, j'ai l'impression qu'ils sont constamment en train de me juger![]()

Moi j'ai l'impression que la personne est pas contente, froide, distante, hautaine...

Mais tropÇa me stresse quand les gens utilisent plein de "..." dans leurs phrases, j'ai l'impression qu'ils sont constamment en train de me juger![]()
Je suis pas dans la team rouquins je crois, mais j'ai envie de répondre quand mêmeQuestion pour la team Rouquins : est-ce que Eddie Redmayne est capable d'être un personnage sournois et envieux ? Ou plutôt le frère martyr qui n'a pas supporté le poids de son devoir d'aîné ? (J'aurais tendance à dire la deuxième proposition)(mais bon)(je le connais pas tant que ça)@Locke @Ouestrion @Daredevil. (si vous voulez participer dites-moi)
Imaginer ce carré impeccable et ces dreadlocks... c'est intéressant@Lapinette tu savais que Bob Marley sortait avec Anna Wintour quand elle était jeune?![]()
Résultat je réfléchis plus à mon outfit pour ce soir que pour aller à la fac ou à une soirée entre potesJe vais me préparer pour aller au ciné
J'aime bien aller au ciné seule le soir, je me fais jolie étou, j'ai l'impression d'avoir un date avec moi-même![]()
![]()
Trop d'années 2000 dans cette vidéoCette chanson me![]()