ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Mémé K. Trombolline Mais c'est vrai, t'as vraiment géré : tu as été super vite, c'est super intéressant/agréable à lire, très bien écrit, tu as embarqué plein de monde avec toi, franchement, c'est génial (puis franchement, outre cela, il y'a aussi le fait que t'es allée jusqu'au bout, et je crois que quand on écrit, c'est genre le plus difficile).
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Mémé K. Trombolline Mais c'est vrai, t'as vraiment géré : tu as été super vite, c'est super intéressant/agréable à lire, très bien écrit, tu as embarqué plein de monde avec toi, franchement, c'est génial (puis franchement, outre cela, il y'a aussi le fait que t'es allée jusqu'au bout, et je crois que quand on écrit, c'est genre le plus difficile).
Je suis totalement d'accord avec @Locke , @Mémé K. Trombolline
19115880.gif
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Yuelia Il faut quand même avouer que Poutou aurait pu choisir un autre moment pour affirmer que si la police n'était pas armée, on ne l'attaquerait pas... Un policier venait de mourir, un autre était entre la vie et la mort, alors que les deux, à ce moment là, mangeaient leur sandwich quoi.
On ne peut pas en vouloir à beaucoup de français d'avoir été choqués par cette réflexion (j'en fais partie, même si je vote à gauche depuis toujours).
 
Hier en voulant me garer, j ai égratigné la voiture de mon voisin. Je me suis senti tellement Mal. Je bougeais plus pendant 10 mins et j ai laissé une note comme quoi il devait m appeler pour que je pAie les réparations.
La je vais chez lui (je savais pas que c était ce voisin la) pour voir comment il avait installé Sa machine à laver. Et il me dit "ah j ai vu ton mot sur ma voiture. Tkt Pas c est pas grave. Pas besoin de payer". J étais la "oh mon dieu c était ta voiture ?! Je suis désolée!"

Trop adorable le mec. Du coup je dois faire une bonne action
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Yuelia oui, je pense que c'est le parallèle de ses paroles avec l’événement de la soirée (qu'il a appris pendant le direct, hein, donc on peut pas non plus lui en vouloir d'avoir été maladroit - même si pour ma part, comme je le considère pas présidentiable, je suis pas exigeante avec lui comme avec d'autres candidats, je sais pas si c'est clair ce que je dis) qui a choqué. C'est assez déplacé, en fait, même en étant d'accord avec ce qu'il dit (et je le suis pas totalement concernant le désarmement des policiers, mais c'est pas la question).
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et Vervain
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Vespertina @Ouestrion Je viens de revenir de mon don du sang ! :d
Alors au début j'ai rempli le petit questionnaire et j'hésitais sur certaines questions. :hesite: Puis vient le moment où iels te demandent tes partenaires sexuels et j'étais genre "Un-e partenaire sexuel ? Je connais pas ce pokémon. :lol:"
Après j'ai pu éclaircir les questions floues avec le médecin et je suis partie manger un bout avant le prélèvement. Avant qu'on commence le prélèvement, on a fait un test pour l'anémie et j'ai failli pas le passer. :crying: Mais finalement c'était juste mais ça allait. :lunette: Je crois que j'ai un débit assez lent, je suis partie bien après les deux autres personnes arrivées en même temps. Je suis restée un peu allongée sur le conseil de l'infirmière. Puis je me suis rendue compte que ma cup était en train de fuite donc j'ai filé aux toilettes. :lol: Et enfin je suis rentrée chez moi et je suis passée devant un panneau avec la photo de Hamon taggé par un "Je suis le plus humain" accompagné d'un "Je t'<3" et des petites lunettes dessinées. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes