ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je vais noyer mon chagrin en regardant une autre série. :nerd:
C'est une option oui en effet tutafé :lunette:
Voilà la mienne :nerd:
tenor.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 618
207 231
6 354
Jour d'élections oblige, et ne pouvant malheureusement pas m'acquitter de mon droit de vote : j'espère que vous irez voter, que votre choix sera réfléchi, et que vous le ferez pour le bien commun. Que vous ne penserez pas à l'avenir "de la France" avant tout, mais surtout des individus qui la composent.
Et je souhaite que tout le monde fera comme ça, en fait, et pas que vous :shifty:

:pray:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Donc.. j'ai passé la serpillère et le bâton s'est cassé en deux à l'intérieur. Comme ces imbéciles ne vendent pas la serpillère toute seule (mais toujours en pack avec le seau essoreur) j'ai réparé avec du scotch de déménagement et ma foi ça fonctionne très bien :shifty:
Plus embêtant, en voulant rincer le seau de la serpillère, le tuyau en plastique dans le flexible de douche (flexible qui est pété depuis 1 an) s'est déchiré. Eau partout. :lol: Du coup j'ose rien dire à mon copain, sinon il va encore me gonfler que je suis maladroite alors que non, fallait bien que ça arrive un jour (et ça m'est tombé dessus ma foi :facepalm:). Donc je vais attendre qu'il prenne sa douche demain pour qu'il ait la mauvaise surprise :moqueur: et qu'il croit que c'est lui qui l'a cassé :shifty:
Vous savez comment on a fendu le flexible ? Cétait il y a un an, il y avait une immense (non je ne suis pas arachnophobe, sans déconner, de ma vie j'avais jamais vu une aussi énorme araignée) araignée dans la cabine de douche. Et on a tellement flippé qu'elle nous touche qu'il a eu l'idée débile de l'ébouillanter avec de l'eau chaude. Sauf que quand l'eau est tombée sur l'araignée, elle a bougé, il a hurlé, a lâché le pommeau de douche, qui est tombé et le flexible s'est cassé, laissant le tuyau à l'air libre. :lunette:
Voilà j'espère qu'un nouveau flexible + tuyau c'est facile à changer et que ça coûte pas une blinde :ninja:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
D'après copain (que j'ai eu sur skype avant que la (belle-)famille aille au bureau), ça s'entend à ma voix que j'ai fait la fête hier :coiffe:
Je lui ai aussi raconté à quel point je détestais me faire draguer en fait, maintenant. Je lui ai raconté que ça m'est arrivé hier, tout ça en plus parce que j'avais raté le bus de nuit que je voulais prendre, sinon ça me serait pas arrivé. Et ce crétin peut pas s'empêcher de flipper alors que je lui ai dit avoir regretté de ne pas avoir dit que j'étais mariée, histoire de faire peur à l'autre mec :yawn: (j'ai probablement l'air trop souvent jeune et changeable encore :taquin:)
 
  • Big up !
Réactions : Vervain
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes