ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 618
207 231
6 354
Ca a donné quoi au final ?
Alors, au final, en résumé, ça a donné un truc tout à fait mangeable pas du tout instragammable :cretin:
Mais non seulement j'ai utilisé du riz à sushi, mais en plus j'ai utilisé des asperge en bocal ayant passé la date limite de consommation de quelques mois, et j'ai remplacé le bouillon de poulet de la recette par un "bouillon" fait-maison (j'ai mis de l'assaisonnement dans de l'eau :lunette:) :nerd: Et j'en ai beaucoup trop fait, au final :lunette:
Bref, je suis une cuisinière de haute voltige :cretin:
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
quelqu'un sait s'il existe un équivalent de Rookie en France?

edit : je me demande où vont les jeunes ados quand ils ont des questions sur la vie toutçatoutça. :hesite:
à part mademoizelle, y a rien, ou bien?
 
Dernière édition :
1 Mai 2015
630
2 905
364
32
Aix-en-Provence
mdr je viens de voir que le petit ami de la pote à qui je parle plus… à aimer les photos coup de pub de MMLP avec son scoot et son panier de fraise………… et plein de messages en mode "ohlala elle est belle elle parle bien blablabla" (aka, quand tu es contente d'avoir dégagé des gens de ta vie)
 
  • Big up !
Réactions : Vervain et Locke
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Réflexion bidon du jour (ça doit être les élections): en fait mon papa c'est un peu un vieux dinosaure plein de réflexes vieux-jeu, limite réac's mais qui peut se déconstruire parce que fondamentalement c'est pas un facho (d'ailleurs, il les repère à 10 000 km, Trump il l'a jamais saqué alors que je me disais que vu son conservatisme... en fait que dalle! :puppyeyes:)
(mon père c'est un peu l'exemple type du mec qui change d'avis quand ça lui arrive, genre à une très lointaine époque, il imaginait pas que sa fille fasse des études (quand je disais vieux-jeu, c'était pas n'importe quoi hein) mais maintenant c'est le premier à être tout content que je fasse de la recherche, à m'encourager (parce que bon, dans la vie, si tu dois bosser, tu bosseras bien assez alors fais-toi plais' :puppyeyes:). En fait, je crois que je réalise un de ces vieux rêves (dont l'histoire lui a enlevé la possibilité). Cela me fait limite sourire jaune que ce soit moi parce que mon frère, s'il est bon, c'est clairement pas un chercheur :lol:)

- ne PAS citer -
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
Ah mais j'adore le thé noir. J'ai le Lapsang souchong de Kusmi ; il a une odeur de saumon fumé (d'après moi :lunette: ) et il est profond et amer avec un petit goût fumé. C'est juste que par rapport à la délicatesse et la légèreté du thé vert au jasmin ; ça change :happy:
Et c'est parfait pour aujourd'hui :happy:
Ah pardon :fleur: je parlais à une connaisseuz :red:
(moi sinon j'ai trop de thés verts (surtout mais pas que) chez moi parce que les amies de ma mère lui en ramène de Chine (leur pays commun( lorsqu'elles lui rendent visite, et comme c'est pas des fauchées, elles prennent du bon thé mais ma mère boit PAS de thé, et moi de temps en temps vaguement, du coup elle m'a quasi tout donné de thé mais j'ai trop de thés (parce que d'autres gens me donnent leur thé aussi!), sauvez-moi :halp:)
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes