ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Bonjour :hello:

J'ai passé une nuit vraiment pourrie, et en plus ce matin j'ai hypeeer mal aux ovaires, Douleurs mensuelles bonjouuuur :stare: J'espère que le fait de sortir et de faire un peu de shopping va rattraper ce début de journée ..
 
  • Big up !
Réactions : Messy
14 Juin 2013
747
624
864
@Re-Run justement je n’en sais rien! :dunno: Personne n’a jamais su me dire à quoi mes migraines étaient dues... "y’a des gens qui en ont c’est comme ça" :stare: mais je pense que c’en est effectivement. Et c’est au service ophtalmo que je suis allée du coup.

@VivianeLab ma pharmacie est fermée aujourd’hui, j’irai demain, la pharmacienne m’avait dejà avancé mon médicament sur ordonnance une fois. Mais ça esteune solution d’urgence. Je ne vais pas pende ce médoc tous les jours. Je ne porte pas de lunettes j’ai toujours eu une excellente vue mais ne pense que j’en aurais besoin maintenant. Ma vue a très légèrement baissé à un oeil et je me fatigue vite, je dois forcer pour accommoder. C’est aussi à cause de mon métier où j’observe minutieusement.

Merci beaucoup les filles, ca fait du bien de vous en parler, j’ai fondu en larmes en rentrant chez moi tellement ça me fatigue :erf:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
TDL longue TT':

-MANGER:domokun:
-Faire mon français
-re renvoyer un mail pour voir si mon dossier a était pris ou consulté au moins

-faire ma physique
-réviser bio/physique /test psychotechniques
-ranger ce qu'il y a a ranger
-faire le ménage (aspi ,poussière...)
-trouver des bas pour aller avec mon PJ :happy:
-trier et étiqueter les fringues pour le vide dressing
-GOUTER:miam:
-finir la TDL si c'est possible
-prendre un rendez vous chez l'esthéticienne (c'est urgent la XD)
-aller en cours (de 17h à19h)
-MANGER:nomnom:
-faire mes 70 squats:cucul:
-douche
-dormir:dodo:
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
@womadtry MAIS LE PIIIIIRE c'est que le prof A LE DOSSIER PAPIER ! il faut juste avoir une version pdf pour les futurs étudiants en stage tout ça tout ça mais c'est exactement le même. Mais non.

Enfin bref j'ai poussé une gueulante et mon maître de stage a appuyé le fait qu'il était là au moment de l'envoi (Aah tout de suite quand y'a un maître de stage dans la conversation ça change de ton). Heureusement que je l'ai envoyé au bureau d'ailleurs.

Donc "ça devrait pouvoir être jugé compréhensible". Je respire. Merci les filles pour tous vos conseils j'ai un peu paniqué. :cupidon:
 
Z

Zaïre

Guest
Ohlala la soirée Demeures de l'Épouvante d'hier était tellement bien :puppyeyes:
On a pété sa gueule au Gardien de manière assez magistrale, deux tours avant la fin, en un seul jet de dé ! :attaque:
Bon, la partie a duré 4 heures et on était crevés en rentrant, mais pfiou, plus jamais tu as envie de jouer au Cluedo après avoir testé ce jeu-là :caprice:
 
13 Mai 2012
622
1 134
4 899
Sur les conseils de ma psy hier, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un message à ma belle mère ce matin. Je n'ai toujours pas de réponse alors que d'habitude elle répond du tac au tac. J'espère que c'est simplement parce qu'elle est occupée ... :pray:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@Messylicious Tu as peut-être eu de mauvaises expériences dans le monde du travail, ou de mauvais échos, mais ça ne veut pas dire que ça se reproduira : aie confiance, et dis-toi qu'au pire ça ne durera qu'un mois :happy: Courage :hugs:

cute-potato-tiny-cheer-quote.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes