ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Moi ce matin je travaillais madame oui madame parfaitement madame :scream:
Tout le monde n'a pas la possibilité de larver dans son lit toute la matinée madame :scream:
Je défendais mes camarades matinales parce que moi madame je respecte le labeur des autres :scream:
Je ne vous permets pas de m'accuser comme cela madame, et je vous le dis en face : vous êtes une malotrue :drama:
vma-crying-9.gif
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
On m'a demandé en mariage :puppyeyes:
Non je plaisante. Enfin, si, y a bien de la demande en mariage et du :puppyeyes: dans l'histoire, mais ils ne vont pas ensemble :lunette:

Dans le tram, en revenant de H&M (j'étais partie pour mes cours et je me suis retrouvée à H&M, je n'ai pas compris pourquoi :dunno:), y avait un mec qu'arrêtait pas de me faire chier :gonk: Je m'enfuis et je vais m'asseoir, sauf qu'après, il vient s'asseoir à côté de moi :gonk: Et il recommence, me touche la cuisse :stare: Et :puppyeyes: y a un jeune homme qui est intervenu :puppyeyes: Je l'ai remercié mais je ne sais pas s'il m'a entendue parce que j'ai plus de voix, grosse lose :yawn: (Donc si tu passes par là, merci, je te kiffe, je pense à construire un autel à ta gloire :lunette:)
Plus tard, je descends du tram, vais à mon arrêt de bus et, quelques secondes plus tard, qui vient zoner autour de mon arrêt de bus ? :halp: (Trop de suspense, on se croirait dans un Hitchcock :lunette:) L'autre couillon :gonk: Il vient me parler :stare: Et me dit que je suis belle et me demande en mariage 8) J'ai refusé bizarrement :lunette: :lol: Et comme je ne voulais pas rester seule avec lui, je me suis jetée dans le premier bus qui passe sauf que forcément c'était pas mon bus et surtout, il est monté avec moi :gonk: Il m'a redemandée en mariage, mais j'avais toujours pas changé d'avis bizarrement :lol:
Et il a fini par descendre :pray: :joy: J'ai pu prendre mon bon bus et voilà :lunette:

Le fétichiste des cheveux la semaine dernière, celui-ci aujourd'hui :halp: Laissez-moi tranquille :halp: Mais que se passe-t-il dans la tête des gens :halp: (Il aurait fait quoi si j'avais accepté sa demande en mariage qui ne venait de nulle part ? :hesite: J'aurais dû tenter tiens :hesite: :lol:)
(Trop de smileys dans cette histoire :hesite:)
 
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@ShameOnYou
Team migraineuse aussi, moitié team "je voyais rien et mon cerveau compensait :lunette:", moitié team "on sait pas pourquoi tu nous fais ça :hesite:", ça m'arrive d'en pleurer de douleur et de fatigue donc je compatis très très fort :sad: :calin:
J'espère que voir un médecin / ophtalmo te fera du bien <3
 
  • Big up !
Réactions : ShameOnYou
Z

Zaïre

Guest
Il y a quand même un phénomène étrange qui m'échappe complètement :hesite:
C'est systématique. Chaque fois que j'entends le générique d'un dessin animé de mon enfance (mes préférés : Les Mondes Engloutis, les Mystérieuses Cités d'Or :vieux:)
les larmes montent très vite, et je ne peux jamais les contenir. :dunno:
Je me retrouve toujours à pleurer comme une madeleine en les écoutant/chantant :hesite:

Je ne sais vraiment pas d'où ça sort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes