ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
tumblr_mp8bnxBO5r1sxmapdo1_400.gif


tumblr_mj5wgjRHBj1rymr5wo1_400.gif


34518.gif

Nabilla-6.gif

tumblr_inline_mjg6glAy7o1qz4rgp.gif

tumblr_n8rszpMLbe1rymr5wo1_500.gif
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Le Pacte de grossesse

Il me semble qu'il y a la version espagnol de ce film :happy:

en général quand t'es au lycée t'as déjà des vergetures donc x)

Ça dépend des personnes :happy:

D'ailleurs, ça me fait penser à un truc: Une de mes potes voulait tomber enceinte à 17 ans :facepalm:
Alors je sais, c'est mal de juger mais tomber enceinte à cet âge , dans notre société actuelle, ce n'est pas très conseillé. On fait ce qu'on veut de notre utérus d'accord, mais il faut faire preuve de logique à un moment.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
J'ai acheté une affiche de Moonlight et une de Snowpiercer ! :dowant: Mes murs vont être moins nus et blancs ! :paillettes:Par contre il faut que j'achète de quoi les accrocher maintenant :lunette:

Cette soirée a été occupée par pas mal de drama sur réseau social et je sens que j'ai besoin de décompresser :lunette: Avançons cette lettre de motiv. :lunette: Puis bouquin. :lunette: Shhhhh cerveau shhhh calme. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Août 2015
1 438
7 665
1 174
Epernay
Oui c'est pour ça que je dis en général, car en général à la puberté tu prends beaucoup de poids en peu de temps donc ta peau suit pas et bam vergetures
Bien sûr ça s'applique pas à tout le monde, comme la prise de poids, certaines vont prendre beaucoup au début et tout perdre après (comme moi), d'autres prendront à la fin de la puberté...en quantité différente.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


C'est vrai, au temps pour moi :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Pas selon les médecins/SF non plus, parce que c'était moins long pour faire sortir le bébé -_-'
Sans compter que certaines avaient écrit qu'elles ne voulaient pas de l'épisio et leur volonté n'a pas été respectée. Donc déso mais non. Je ne cautionne pas.
Non mais je dis nulle part que je cautionne, ni que ces femmes mentent, mais ce que tu disais sous entendait que seules les femmes disaient que ça n'était pas justifié, hors, le jour où une femme accouche (ou est dans la situation où elle doit subir un acte médical), à moins d'être médecin, elle ne sait ce qui est justifié que dans une trèèès moindre mesure.
Après, évidemment, c'est inadmissible, si elles ont clairement écrit qu'elles ne souhaitaient pas cela, qu'elles l'aient subi. Je m'interroge seulement sur ce qui leur permet de dire que c'est justifié ou pas. Après, on parle du temps pour l'accouchement, ok, c'est moins long. Je ne sais pas comment ça se passe dans les mater, mais est-ce que ces services sont aussi concernés par les difficultés inhérentes aux hôpitaux des moyens matériels et humains qui les obligerait à choisir la solution la plus rapide pour l'accouchement, par soucis d'organisation et d'efficacité et pas pour bâcler/manquer de respect aux femmes et à leur choix ?
Ca peut être bien aussi de voir les deux côtés d'une problématique, avant de parler de violences obstétriques (et si on en parle, essayer de savoir pourquoi), parce que à mon sens, juste dire qu'on cautionne pas, ça fait rien avancer.
Après, j'en sais rien, ce sont des pistes, ni plus ni moins. Être psy du travail m'empêche de juste prendre l'info et dire "c'est inadmissible", je pense qu'il y'a des explications organisationnelles un peu plus profondes qu'il est important de comprendre (à mon avis) (et essayer de comprendre ne vise pas à réduire le traumatisme visé par ces femmes, à l'amoindrir, mais à trouver des pistes pour que ça n'arrive plus)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Euuuh Betaseries tu voudrais pas au moins faire semblant de connaître les films que je veux ajouter à ma liste à voir plus tard ? Steuplé ?


Je viens de trouver une liste de films LGBTQIA. Si jamais ... J'ai envie de tous les voir. Sauf peut-être le dernier :fear:... mais le procédé m'intrigue so si je tombe dessus par hasard ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes