ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@finch Je serais vraiment intéressé pour la création de ce topic, il y a bien celui de l'objectif bonnasse mais ce n'est pas réellement de la perte de poids à proprement parler, du coup un topic d'entraide serait super cool!

oui j'ai vu ce topic et je suis d'accord avec toi
je veux bien créer ce topic, dans l'après midi :happy:
je te tiens au courant si tu veux
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Let_Them_Eat_Cake @finch Y a un topic de Rééquilibrage alimentaire sinon ;)

oui mais ça parle de recette ( c'est dans ce forum ) alors qu'on aurait voulu ouvrir un topic pour se motiver et parler de sport, de baisse de morale quand ça va pas ou perte de motivation de conseils en tout genre ..

j'hésite est ce que je le met dans le forum sport ? ou alimentaire, ou je ne sais pas :hesite:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@finch Je ne trouve pas que le forum de rééquilibrage alimentaire parle de recette. Les Madzs dedans parlent pas mal de leur rapport avec la nourriture.
(Je ne remets pas en cause du tout la volonté de faire un nouveau topic pour la perte de poids, je voulais juste rétablir ce qu'est plus ce sujet là que j'aime beaucoup suivre en sous marin)

désolée si tu penses que c'était une critique alors que pas du tout. je me suis mal exprimée.
Je disais juste qu'on voulait faire un topic de motivation dans la perte de poids qui ne parle pas uniquement du coté alimentaire
je cherche en ce moment afin de voir s' il n'existe pas déja ce topic pour éviter de faire doublon :happy:
 
Dernière édition :
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je viens de prendre rdv avec mon osthéopathe BG parce que mes maux de tête sont revenus, que j'ai de nouveau les épaules et la nuque raides, et que mon genou fait des siennes (la meuf toute cassée).
Je dois rappeler demain pour prendre rdv pour une aide au remplissage de l'aide juridictionnelle, bicoz je comprends pas grand chose à ce truc et que j'ai pas envie de passer des années à le remplir (j'ai un peu 140€ à payer à mon avocat, quand même). Je croise les doigts pour que ça marche :v:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
:goth::goth:
J'ai voulu aller voir l'amoureux pour un goûter de réconciliation. Il m'a répondu "Pas aujourd'hui il y a trop de travail". :stare: Par contre la déception de ses collègues était assez drôle :lol:
Je lui ai dit : "Très bien, quand tu voudras discuter en adultes tu connais mon adresse" :drama:
Je suis fière de ma sortie en fait :yawn:
Mais nom d'un petit bonhomme de miel qu'est ce qu'il me court sur le haricot quand il se mure dans le silence ! :slap:

Pour la peine je vais prendre mon goûter seule.
2560f96ba8d2a4c6739e6769218b916c.gif

En réalité c'est juste des chouquettes, en buvant mon thé et en ouvrant les colis ali*press :shifty: Je crois que le mois dernier j'ai été prise de fièvre acheteuse :lalala:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes