ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Burial et j'te fais un p'tit bisou sur la tête (#onthehouse)
:hugs: :hugs:

(Crois pas, c'est juste une avance :drama:) (et tricher c'est tentant, mais ça vaut pas le coup :bouquet:)
 
  • Big up !
Réactions : Burial

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
:hello: j'ai dormis 5h j'ai rigolé et ris avec le débat d'hier soir, je me demande si ce n'est pas une grosse blague les présidentielles...
@Edelween oui j'ai vu ca ce matin, certains spéculent sur le potentiel décès du Prince Philip
 
  • Big up !
Réactions : misspoetia
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Gooooood mooooorning !
giphy.gif
(Alors, comme ça, on pourrait croire que je suis de bonne humeur − et j'ai toutes les raisons de l'être − mais en vrai, j'ai toujours le seum d'hier soir (l'histoire arrive bientôt), et toujours mal à la tête.)
giphy.gif

Bon, qui qu'a regardé le débat hier soir ? Pas moi. Mais je me base sur les réactions sur Facebook/Twitter/collègue qui m'a fait un topo ce matin et apparemment c'était pas joli/joli. Après, je doute que Le Pen cherche à convaincre qui que ce soit.
giphy.gif
Par contre, je suis assez désemparée car je n'ai personne pour me tenir compagnie dimanche soir. Les résultats du premier tour m'avaient mise dans un sale état quand même, et j'étais contente d'avoir pu passer la soirée avec des amis pour dédramatiser un peu, boire des bières, chanter « RENDS L'ARGENT », ce genre de chose. Je pense que je vais sortir dimanche soir, peut-être retrouver mon chéri à son boulot et m'installer avec un bouquin, quelque chose comme ça.
giphy.gif

J'en suis au niveau 3 de mon tracker de migraine, c'est à dire que j'ai mal et que j'ai dû prendre un anti-douleur. Vu comme ça ne passe pas, je pense qu'on va bientôt atteindre le niveau 4, qui est j'ai pris un anti-douleur, et il n'a pas fait effet. Je suis tellement joie.
giphy.gif

Sinon, mes mésaventures d'hier soir…
giphy.gif
Sortant du boulot, je vais à la Fnac acheter un CD (K's Choice), et récupérer mon billet de concert pour ce soir (K's Choice). Vu que je suis en centre-ville, j'en profite pour passer au Comptoir Irlandais pour prendre deux bières, mes préférées, des Innis&Gunn. Que je mets dans le sac de mes achats de ce midi, qui comportent entre autres un livre. Je rentre chez moi, et dans la boîte au lettre, mon dernier t-shirt. Arrivée au deuxième étage, un truc commence à m'échapper des mains, et je ne sais pas pourquoi, comment, mais j'entends un grand CLAC, et ça sent la bière. J'ai lâché mon sac. Les deux bouteilles se sont pétées. Le. Seum. J'ai dû utiliser le t-shirt pour monter les affaires détrempées par ce délicieux breuvages.
giphy.gif

Le. Gros. Seum.​

Bref, sinon, je suis en week-end dans 2h30. Je prends le train dans 4h. Je suis à Paris dans 7h, et j'y retrouve des gens que j'aime beaucoup beaucoup. Donc, d'ici là, faut que je bosse un peu.
giphy.gif

Tchô mes chatons <3 Plein de love pour vous.​
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello
giphy.gif

Demain dernier partiel. Aujourd'hui dernier jours de révision. Ce M2 a passé tellement vite !

photofunky.gif


Faut que je trouve la motivation pour travailler et c'est pas gagné.
DIY-DECO-.gif


je vais aller à la BU, ça va m'aider.
J ai du mal a me dire que mardi je serais sur Paris ...

giphy.gif

@Burial , bonne chance ! T'es courageuse d'avoir bosser autant malgres tes soucis de santé! ;)
bonne journée ! :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes