ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
Je viens de faire du lomo (spécialité de charcuterie espagnole que je fais moi-même pour la première fois), j'ai les doigts qui sentent le paprika.
Et je suis tellement épuisée que je sais pas faire une phrase à voix haute sans me tromper dans un mot (et même à écrire j'ai du mal).
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon là je suis rentrée, je suis cassée en deux.
J'ai dit à ma mère que j'avais laissé mon appareil en bas (mes parents en ont besoin pour photographier la cloture pour la mairie) et elle m'a parlé de façon semi-désagréable. Genre j'aurai pu le dire à mon père (sauf que je savais pas où il était) et elle m'a dit que "c'était trop tard pour les photos" (genre il fait jour et y'a plein de lumière là...)
Ce matin quand j'ai emmené mon appareil elle m'a dit "mais tu l'emmènes?" > ben ouais j'en ai besoin (au final je m'en suis pas servi :ninja:) mais bon, je leur avais déjà laissé hier toute la journée et ils s'en sont pas servi, alors à un moment... :stare:
Sinon on m'a donné un rouge à lèvre dans la rue (cadeau gratuit) et la couleur est trop belle... mais ça me fait les dents hyper jaunes c'est trop mooooooooche :tears:
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
C'est sans doute naïf et un peu bête mais je veux qu'ils aient tous un cadeau :drama:

Nooon, le monde se porterait tellement mieux si tout le monde avait des petites attentions pour les gens qu'ils apprécient (même si c'est des acteurs , moi perso je suis aussi heureuse quand je passe du temps à élaborer un cadeau pour qqn que j'apprécie que quand je reçois un cadeau)

Laisse ta mère faire du :annoyed:dans son coin, ça lui passera ! J'ai appris à ne plus prendre en compte les réactions négatives de ma mère lorsqu'elles néfastes à mon humeur :vabosser:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Chrone si je peux me permettre, c'est une chance qu'on te propose cela. Bien sûr, ça n'est pas facile, mais pour rentrer dans des grosses boîtes plus intéressantes, si tu peux justifier du fait que la boîte dans laquelle tu as fait ton stage a souhaité te garder quelques mois, c'est un gros plus. Ca n'est que six mois, ça n'est pas si long que cela, et même si la lumière naturelle va te manquer, je pense qu'il faut que tu prennes sur toi.
Après : est-ce que le stage t'a plu ? Est-ce que tu as aimé ce que tu as fait ? Tu as une chance qui t'est donnée, à ta place je la saisirais. Je suis peut-être un tout petit peu dure dans mes propos, mais parfois il faut savoir être stratégique et potentiellement prendre sur soi, surtout en début de carrière. Tu ne feras pas la carrière de tes rêves si tu ne sais pas, quand il le faut, prendre sur toi pour atteindre tes objectifs.
Ceci dit, si vraiment tu as le sentiment que ça n'est pas possible, que tu seras au plus mal, si tu ne te sens pas la force psychologique de le faire, ne te force pas non plus.
<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes