ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 259
115 745
5 324
35
Ok donc la saison 2 de Sense8 vient de sortir
tenor.gif
:dowant:
 
11 Mai 2016
391
2 641
224
32
Rouen
Hey ho !​

tumblr_ocv66w4UiM1syovhbo1_540.gif


Il fait beau ici en Normandie. Je vous envoie des morceaux de soleil ! J'ai pris mon petit déj (un smoothie fraises-banane miam) près de ma fenêtre, faute d'avoir une terrasse, et j'ai entendu un coucou me dire coucou. Gentil oiseau !
Les 25 ans arrivent (argh.), j'ai donc décidé de prendre des bonnes résolutions. Maintenant, chaque matin, je me ferais une to do list et je remplirais chaque point. Tous, sans exception. Ca m'aidera à m'aimer (to do list "perte des petits kilos que j'ai pris depuis que je connais mon copain - soit 5 kg" - oui, ce titre est long) et à bien dormir (to do list "boulot").
J'ai aussi décidé d'arrêter de m'épiler les sourcils. Ils sont épilés de la même manière depuis perpet', et je les aime plus. Quand ils seront plus fournis, je leur redonnerai une forme cool.
Voilà !

Je cours m'enduire les jambes de cème hydradante (elles grattent un truc de ouf. Foutus poils qui repoussent) et faire mes to-do list !!

Toi qui me lis je te fais un bisou (sauf si tu veux pas :tears:) et te souhaite une journée douce (comme les peluches qu'on avait quand on était bébé), pleine de couleurs (comme les peintures à la main qu'on faisait en maternelle), et pleine de paillettes (comme celle qu'il y avait dans la laque pailletée qu'on mettait au collège).

<3
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@MiniBoop Haaaaannnw c'est tout doux comme message :puppyeyes:

@Shay'n Bien sûr que tu es faite pour avoir des amis :hugs: Même si l'on ne se connaît pas ou peu, rapport au fait que je passe de façon épisodique sur le forum
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, ce que j'ai pu voir des discussions me fait dire que tu es quelqu'un d'adorable :cupidon:

Et, souvent, oui, ça m'arrive aussi de prendre les choses bien trop à coeur et d'être déçue ensuite. Je suis professionnelle en la matière, mais j'apprends à relativiser (enfin, j'essaie !):fleur:
 
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@Shay'n Pour ceux qui font les morts, malheureusement, je ne sais pas te répondre.
J'ai une copine qui m'a ghostée depuis maintenant un an et demi, alors que tout allait bien, et qui ne m'a plus jamais répondu malgré mes relances...
J'ai pas voulu lâcher l'affaire, jusqu'au jour ou je suis tombée sur une photo d'elle en vacances. Ca m'a profondément blessée et j'ai décidé de couper les ponts.
Malgré ça, je peux pas m'empêcher de penser à elle, elle me manque, mais je peux rien faire contre, tant pis.

Tu ne peux pas le leur faire remarquer ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes