ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Jhil c'est dimanche, le dimanche c'est le jour où tu embrasses ton toi flemmard et démotivé, où tu te planques sous ta couette si t'as envie, où tu fais ce que tu veux.
Concernant Batman... Te pose pas mille questions. C'était un baiser. Un seul. Peut-être y'aura-t-il une suite (je te le souhaite), peut-être pas, mais te pose pas mille questions, profite juste de l'instant et concentre-toi sur ce que tu as ressenti lors de ce moment, pas sur ce qui arrivera (de toute façon, tu ne sais pas, et plus tu te tortureras avec ça, plus ça sera difficile). Le raisonnement tue un peu l'instant, parfois (je suis la reine de ce genre de pratiques, crois-moi).
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil c'est dimanche, le dimanche c'est le jour où tu embrasses ton toi flemmard et démotivé, où tu te planques sous ta couette si t'as envie, où tu fais ce que tu veux.
Mais j'ai une tonne de boulot... :sweatdrop: culpabilité, je crie ton nom.
Concernant Batman... Te pose pas mille questions. C'était un baiser. Un seul. Peut-être y'aura-t-il une suite (je te le souhaite), peut-être pas, mais te pose pas mille questions, profite juste de l'instant et concentre-toi sur ce que tu as ressenti lors de ce moment, pas sur ce qui arrivera (de toute façon, tu ne sais pas, et plus tu te tortureras avec ça, plus ça sera difficile). Le raisonnement tue un peu l'instant, parfois (je suis la reine de ce genre de pratiques, crois-moi).
Oui. Oui oui oui. Tu as raison. En fait. Même s'il n'est pas immédiatement question de ça...
J'ai jamais été vraiment en couple.
Et je sais pas comment on fait.
Comment ça commence.
Comment faire pour se sentir bien.
Ça a l'air simple chez les autres.
Évident.
Et même si "tout" ce que je veux (pas "tout" mais bref, t'as compris), c'est de la tendresse, et quelqu'un avec qui partager des trucs, dès que y'a quelqu'un qui pointe son pif et qui commence à me donner ça, je flippe et ça marche jamais après :facepalm:
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
J'ai jamais été vraiment en couple.

Guess what ? Même si tu l'avais déjà été, d'une personne à l'autre, c'est jamais pareil, on recommence de zéro (et si c'est pas le cas, c'est qu'on choisit toujours des personnes identiques, donc c'est chiant). Ca fait partie des choses que personne ne sait faire à la base, qui se découvrent, et aussi flippant que ça puisse être, c'est aussi ce qui en fait le charme.
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Guess what ? Même si tu l'avais déjà été, d'une personne à l'autre, c'est jamais pareil, on recommence de zéro (et si c'est pas le cas, c'est qu'on choisit toujours des personnes identiques, donc c'est chiant). Ca fait partie des choses que personne ne sait faire à la base, qui se découvrent, et aussi flippant que ça puisse être, c'est aussi ce qui en fait le charme.
Tu es la voix de la raison.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@GabyMoose Je t'envoie ça dans la journée !

:hello::hello::hello:
J'ai passé deux jours de suite à Disney, je suis lessivée !
Vendredi, c'était avec mes deux Disney buddies préférées <3 On devait commencer par rencontrer Belle dès l'ouverture du parc, et ça nous a pris 2h30 d'attente XD Mais elle était vraiment vraiment très bien, une de mes meilleures rencontres princesse. Et après j'ai vu mon chouchou Winnie :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: avec Porcinet :jv: Ensuite on a fait ce qu'on fait de mieux, attendre devant la scène du château pour les spectacles :yawn: On a bien mitraillé. Ensuite l'une des deux est parties et je suis restée avec mon alter ego (surnoms en cours de recherche :yawn:). On a vu la parade, puis on a foncé au Pavillon pour voir Ariel <3 Ensuite, retour chez moi, je l'hébergeais pour la nuit, on a fini son propre serre-tête pour le lendemain. Au départ j'étais pas hyper convaincue, prête à abandonner, mais au final je suis plutôt fière du résultat :drama:

Le lendemain, c'était le Dapper Day, on a enchaîné les rencontres personnages, Spider-man, Mickey, les Tweedles, Peter Pan et Wendy. Et puis nouveau prince chouchou m'a envoyé un message pour me dire qu'il serait en Philippe avec Aurore au Disneyland Hotel, on est donc allées le voir, et c'était trop chouette, y'avait personne, on les avait que pour nous deux :puppyeyes: Bon par contre la lumière de cet hôtel est absolument dégueulasse donc à mon avis je vais pas pouvoir récupérer des photos, par contre j'ai des vidéos d'eux qui dansent sur Once upon a dream :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: On a papoté c'était bien chouette ! Par contre quand ils nous ont demandé si on avait des princes, j'ai dit non, je sais pas pourquoi :halp: Je dis souvent de la merde quand les personnages me parlent, alors soit c'est ça, soit mon subconscient a pris le contrôle :yawn:

On a fait la rencontre Dapper Day, y'avait un de ces mondes par rapport aux autres fois :halp: Et des tenues de fou :halp: À chaque fois je me sens tellement underdressed à côté XD Je passe au niveau supérieur pour la prochaine fois ! :supermad:Mais les gens étaient très sympas. Bon heureusement que j'ai croisé la photographe officielle plusieurs fois dans la matinée pour prendre des photos de ma tenue parce que là c'était compliqué ! J'epsère que l'organisateur retiendra au moins l'une de mes photos XD (c'est un américain relou qui est super exigeant).
Ensuite d'adorables cast members nous ont fait passer rapidement au Pavillon pour Cendrillon. Puis, on a ENFIN mangé à 15h, et le veggie burger était absolument dégueu XD On a enchaîné avec Dark Vador, le rencontrer c'est toujours super bizarre et solennel x) On voulait ne pas faire la parade à cause de la pluie, mais prince chouchou m'a ensuite dit qu'il la ferait pour la première fois alors je voulais immortaliser ça. Parce que je suis une fangirl. La parade était cool, et ensuite on est rentrées.

Dans le RER un mec a tenté de me draguer en me disant que je ressemblais à Nicole Kidman dans Moulin Rouge :rolleyes: Il voulait absolument prendre une photo avec moi, j'ai dit non bien sûr. Mais ça va, il a pas insisté plus que ça après quand il a vu mon air fermé. Et en rentrant j'ai comaté jusqu'à m'endormir.

Et ce matin, je me suis inscrite sur une appli qui mêle exercices de fitness et menus équilibrés pour toute la semaine. Je fais le mois d'essai gratuit, pour l'instant je trouve l'appli cool et j'ai hâte de tester les recettes pour la semaine qui arrive ! :supermad:Et j'ai fait deux sessions d'exercices (des sessions courtes de 9 min) ce matin:supermad:

À présent, c'est tri des photos devant Gordon Ramsay :paillettes:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil :paillettes:
Billevesées ! Vous êtes très mignons tous les deux, vous aimez passer du temps ensemble, et euh... Ça m'fait plaisir. :ninja: Et du coup faut pas s'inquiéter, voilà.
Et Moonlight c'est bien. :drama: Très très bien. :drama:

Et sinon faut pas t'en faire, les coups de mous ça arrive à tout le monde. :jv:
@eloylö
@Locke
Merci vous trois, vous êtes adorables et je me sens bien beaucoup mieux. Littéralement, je respire un peu mieux.
Vous êtes aussi douces que de la Dulce de Leche. :cupidon::cupidon::cupidon::cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes