Comme je suis bloquée à la maison, pas de fac aujourd'hui. Pourquoi bloquée ? Oh hier je finissais les cours à 20h30, je suis donc rentrée à la gare à 22h30 (oui je fais 4h de trajet / jour) et là mon copain me cherche à la gare (parce que c'est à 20 min de chez nous) et là, il suit le gps, va dans ce qui était une route qui s'est transformée en chemin puis en chemin boueux et là BAM on s'est embourbés. Notez que mon cher et tendre est venu me chercher en pantoufles peignoir. Du coup je lui ai prêté mes pompes (qu'il a niquées au passage) et il a insisté pour qu'on accélère en continu et c'est totalement con, parce que ça t'enfonce la roue encore plus.
Du coup il a appelé son frère, qui a tenté à son tour de sortir la voiture. Ca a pas marché et Oh miracle, la batterie de la voiture du frère a lâché. On s'est donc retrouvés à 1h de mat en rase campagne avec une voiture dans la boue et une autre qui démarre plus.
Je vous explique pas la soirée. En plus j'avais dissection et je sentais un peu le mort. Bah maintenant je sens le mort et la boue.
Mais jai jamais autant ri