ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
Mega malade .... gorge en feu et envie de vomir ...:sick:
et je suis coincée au boulot a devoir répondre au téléphone jusqu'à 19h ... TUEZ MOI :gonk::tears:

Edit : J'ai oublié la fièvre .... :sick:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai beau essayer de contrecarrer le mauvais début de journée, je n'y arrive pas :gonk:

Pourtant j'avais trouvé du thé des 2 Marmottes oublié dans un tiroir au boulot, j'avais pris de quoi faire un peu de classement (la fille qui se calme en faisant du classement perso au boulot :shifty:) sauf quand faire une demande de relevés dématérialisés devient un parcours du combattant et qu'en prime on se rend compte que le document que sa direction a décidé de présenter en réunion début de semaine prochaine est un PDF et non un PP (et que c'est donc bibi qui va devoir le transformer fissa), ça devient vite compliqué :scream:

• Big up !
Réactions : Fizzgig
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Bon on a reporté le dîner entre copines de ce midi finalement. Ça m'arrange , j'avais un peu la flemme mais du coup , je ne sais pas trop quoi faire de ma journée.:hesite:
Je vais commencer par un tour sur les forums, ça va peut-être m'inspirer !

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Dire que je connais des personnes qui sont devenues "professeur des écoles" alors que j'ai fais ma scolarité avec elles et sincèrement c'étaient des personnes qui disaient que si tu étais différente c'était de ta faute, donc fallait pas pleurer si le groupe ne voulait pas de toi et que tu n'avais qu'a t'adapter en changeant de comportement. :sick:

Holalala.. ça me déprime sérieux ! Il faudrait faire un test psychologique avant de passer les concours.

@Euki

Purée ! Si seulement...

• Big up !
Réactions : Tamgram
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Comme je suis bloquée à la maison, pas de fac aujourd'hui. Pourquoi bloquée ? Oh hier je finissais les cours à 20h30, je suis donc rentrée à la gare à 22h30 (oui je fais 4h de trajet / jour) et là mon copain me cherche à la gare (parce que c'est à 20 min de chez nous) et là, il suit le gps, va dans ce qui était une route qui s'est transformée en chemin puis en chemin boueux et là BAM on s'est embourbés. Notez que mon cher et tendre est venu me chercher en pantoufles peignoir. Du coup je lui ai prêté mes pompes (qu'il a niquées au passage) et il a insisté pour qu'on accélère en continu et c'est totalement con, parce que ça t'enfonce la roue encore plus.
Du coup il a appelé son frère, qui a tenté à son tour de sortir la voiture. Ca a pas marché et Oh miracle, la batterie de la voiture du frère a lâché. On s'est donc retrouvés à 1h de mat en rase campagne avec une voiture dans la boue et une autre qui démarre plus.
Je vous explique pas la soirée. En plus j'avais dissection et je sentais un peu le mort. Bah maintenant je sens le mort et la boue.
Mais jai jamais autant ri
:yawn:

9 Octobre 2012
680
2 429
1 294
france
Ma soeur ne comprend pas que oui j'ai une vie même si je ne travaille pas et que je n'ai pas d'enfants :halp:
elle veut encore venir me voir alors que je lui ai dit que j'avais beaucoup de choses à faire :facepalm:

• Big up !
Réactions : Fiel et Madouc
BOnjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :jv::jv::jv:

Je suis de très bonne humeur aujourd'hui parce que le mercredi je me pèse, et que je continue à perdre (doucement) du poids. Donc j'ai passé la barre des 14 kilos.
Alors qu'hier j'ai pas vraiment fait attention :hesite:

Je suis joie. Bon il me reste une montagne de kilos à perdre, mais che va piano, va sano !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes