Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon père a passé son analyse par anesthésie locale. Ca s'est bien passé, maintenant il se repose. Je suis soulagée même si j'attends avec inquiétude les résultats.
Puis j'aurais aimé être la, aux petits soins avec lui en faisant des gâteaux. Pourquoi ca coûte aussi cher le train
@Nour + Nad oh ça me fait penser à un osthéo chez qui je suis allée cet été. Complètement perché et qui me racontait sa cure au jus de raisin (ou de pomme je sais plus). Il manipulait tellement bien que je me suis endormie
Pfff l'entreprise de "secours" chez qui je comptais pouvoir retourner pour mon stage vient de me répondre pour dire qu'ils avaient déjà tous les stagiaires de cet été mais j'avais envoyé un mail en décembre moi! J'y peux rien s'il s'est perdu en route!
Maintenant je stresse concernant mon stage, je vais le faire où?
putain ça me gave ... je lui dis viens boire le café, elle m'appelle et elle me dit beh c'est bon je viens ce midi, tu fais un truc vite fait... Euh... Comment te dire je t'avais dit un café, pas venir manger
Bonjour
Ce matin grasse mat' puisque nos profs sont malades, les cours sont annulés ! Sauf que du coup j'ai envie de rien faire, c'est mal ! ça fait quand même 2h que je suis levée et j'ai pas encore trouvé le courage de prendre ma douche...
Et puis cet aprèm je me fais poser un implant, je suis un peu comme ça
Bah tu lui dis gentiment mais fermement : "Je serais très contente de te voir mais je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer. C'est pour ça que je t'ai proposé un café et pas un repas."