ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Lol je ne sais pas comment interpréter ce smiley. Mais en même temps c'était dans sa tête que ça se passait et elle n'en pouvait juste plus de l'hypocrisie.
C'est un des trucs les plus longs que j'ai écrit, en plus XD

interprète le comme " je suis curieuse dis moi en plus " :yawn:
j'ai été aussi fan,et ensuite ma soeur a pris le flambeau qqs années après et j'ai remater les épisodes avec elle. Et j'ai eu une bonne intuition quand j'ai deviné juste sur l'identité de gossip girl :cretin:
 
8 Décembre 2015
15 297
115 999
5 324
35
interprète le comme " je suis curieuse dis moi en plus " :yawn:
j'ai été aussi fan,et ensuite ma soeur a pris le flambeau qqs années après et j'ai remater les épisodes avec elle. Et j'ai eu une bonne intuition quand j'ai deviné juste sur l'identité de gossip girl :cretin:
D'accord :) mon héroïne c'est la dernière chanteuse à la mode, elle est riche, tout le monde la veut, elle joue bien son rôle mais au fond peu la connaissent... Bon je sais pas si ça donne vraiment envie comme ça, faudrait que je me relise haha mais ça me donne limite envie d'écrire alors que je n'écris plus beaucoup XD on est dans sa tête et c'était ça qui était sympa à écrire, le contraste apparence extérieure et ce qu'elle pense en réalité.
Je prendrais le temps de plus t'en parler si tu veux mais là je vais aller dodo haha ;)
 
  • Big up !
Réactions : Cagouilleuse et finch

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Mavala. @finch au temps pour moi, je pensais que ça marchait pour les compétences (même si en soi, s'il apparait pendant ta période d'essai que tu maîtrises pas une compétence sur laquelle tu as dit être au point, ça peut rapidement être "bye bye";.. Et quand bien même ça le serait pas, ça peut quand même briser la confiance et être source de difficultés par la suite)

d'accord avec toi. De toute façon pendant la période d'essai tu peux être virer à tout moment peu importe en réalité le motif, ça va être très compliquée dans les faits de prouver une rupture de PE abusive.
Mais mentir légèrement sur le cv est toléré, ça ne constitue pas une faute (un dol) qui pourra par la suite justifier un licenciement ( donc après la validation de la période d'essai soit validée).
@Mavala. si c'est un logiciel, je pense que de ce côté, si tu tombes sur des collègues sympas ils peuvent te former comme tu l'as dit.
----------------------------------------------------------------------------------------------

ma soeur a trouvé un boulot dans une boutique de prêt à porter de luxe:paillettes:, vu que j'ai refait tous son cv de A à Z ( vu que celle qui l'avait fait au forum de l'emploi a fait vraiment du n'importe quoi) et ses lettres de motivations, demain elle m'invite au restau pour fêter ça :dowant:

------------------------
@misspoetia ça marche, bonne nuit :happy:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Burial
tenor.gif
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@Burial et bien bon courage pour tes rattrapages, je suis certaine que tu vas réussir à atteindre tes objectifs, tu as l'air d'une battante et bien déterminée. tu as bien raison le moral c'est le plus important et le préserver c'est la priorité :top:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 587
206 947
6 354
Y a un truc qui me marquera toujours au Québec, c'est à quel point certains noms de villes ont des connotations religieuses, et comment ça peut les rendre particuliers. Genre Notre-Dame-des-Sept-Douleurs (je vous épargne le jeu de devinettes pour savoir quel en est le gentilé ; ce sont les Verdoyant-es :lunette:) ou Précieux-Sang (de son vrai nom : Très-Précieux-Sang-de-Notre-Seigneur :lunette:) :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes