ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello <3
tumblr_o4iti7b4xj1tenkoyo1_500.gif


Bonne journée !! Bon courage à celles qui sont en période d'examens et de révision:supermad:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Bon :lunette: suite à la convers d'avant-hier (mais peut-on parler de conversation si tout ce que je fais c'est dire oui parce que j'ai pas trop le choix ? :lunette:) j'me dis que je sors à mon heure habituelle ça me laisse que dix minutes à meubler
Donc je sors plus tôt comme ça je pourrais bien me poser et lire ma fic en salle de repos :drama:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
So i fall in love just a little bit
Everyday day with someone new
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bonjour à toutes,
Je reviens un peu sur l'ECM car j'ai plus de temps (la fin de l'année scolaire se termine bientôt; elle le'st dejà depuis mars pour mes étudiants ceci dit...) et surtout j'ai vécu une expérience un peu négative sur le forum, donc j'ai besoin d'évacuer (pas besoin forcément d'en parler, je veux juste retrouver un peu de cette ambiance positive qui fait à mon sens tout l'intérêt du forum, au-delà de l'aspect éducatif). Bon comment allez-vous?
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Grosse engueulade hier avec ma mère. j'ai pleuré elle m'a gonflé. Elle m'étouffe je n'en peux plus. J'ai eu monsieur Polak au téléphone puis le Normand donc ça allait mieux.
Mais là ce matin je suis à nouveau triste ...
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
JPP de mon PC fixe, il a trop pris cher à la canicule de l'année dernière et maintenant quand la température dépasse les 24 degrés dans l'appart il se met à surchauffer et s'éteint quand je le force un peu trop :gonk:
Offre-lui son propre ventilo :lunette:

Ça me fait penser (#storytime) la dernière fois que je suis partie au bled on a fait un road trip de la capitale pour voir mes grands-parents paternels
Et j'avais pris mon mp3 :lunette: que j'ai laissé dans mon sac :lunette: que j'ai posé à l'arrière :lunette:
Il a pris le soleil tout le voyage aller (au moins) :lunette: il s'en est jamais remis :lunette: vu comment j'ai douillé niveau chaleur là-bas je lui en veux pas :lunette:
Et c'était "officiellement" l'hiver :lunette:
 
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Je n'ai rien à faire aujd, ah si passer au pressing et décider quelle robe je garde parmi les deux achetées hier!! Ou bien n'en garder aucune? Ca me ferait faire des économies, tiens! Le problème c'est que je veux une jolie robe toute neuve pour l'été mais que je ne trouve rien à ma taille (je fais plus un 30-32 au'un 34) :gonk:. Ma vie est trooop dure!!:d
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Arethusa <3

Ca m'enèrve en plus j'ai envie que certaines personnes me remontent le moral j'attend leurs messages et au final c'est une meuf de ma classe qui m'envoie un "Un resto special Nutella est sorti" j'ai envie de lui dire que la franchement j'en ai strictement rien à faire.
Je sais que je suis censée être gentille coeur paillettes amour et trilali trilalou mais là non je vais faire ma rabat joie aujourd'hui
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Iris Chase
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes