ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Je corrige le CV de mon copain (il n'est pas français) et ben c'est vachement dur!! Pas la langue en elle-même, mais plutôt le contenu et la clarté des informations qui doivent faire sens, être professionnelles et captivantes pour les futurs employeurs, pfiou!
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Scail je ne sais pas s'il y a un topic.mais toujours dans l'idée photo tu peux prendre les photos où ta maman a été prise en photo dans des lieux qu'elle adore,aller dans ses lieux et prendre une photo en faisant coïncider le"lieu aujourd'hui"à celui Davant sur la photo (je ne sais pas si c'est clair haha) après il y a eu des articles madmoizelle avec des idées de cadeaux pour la fête des meres. Si jamais ça peut t'aider :) moi j'avais offert une box de produits du terroir à ma maman.
 
  • Big up !
Réactions : EndlessRain
29 Juillet 2013
961
8 391
2 574
@JAKE. C'est normal de se poser ce genre de question... il m'est arrivé la même chose en DUT quand j'ai louper un de mes semestre et là il m'arrive également la même chose cette année.. mon stage me prend la tête et plus ça va et plus je me rends compte que bosser dans le public n'est qu'une histoire de pistons et ça me dégoute encore plus..:erf:
:calin: :jv:
 
12 Octobre 2014
1 438
83 690
5 334
Lyon
Entendre tout le monde parler de vacances me déprime un peu... Sérieusement qui a fait cette loi de merde qui dit que la première année de CDI, on a quasiment rien quoi :tears:

D'ailleurs question d'adulte : on est deux dans mon service, et on couvre à deux du Lundi au Samedi. Ma collègue part fin Mai, et on n'a pas encore de remplaçante.
Si je décide de prendre une semaine de congé, il n'y aura pas de service. Mes patrons ont le droit de me refuser une semaine de vacances dans ce cas?
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
.... Ça me tue tellement qu'on puisse élucider une partie de l'anatomie féminine sous prétexte que c'est pas utile à la procréation.

Malheureusement le rôle procréatif de la mère reste encore très (trop) présent dans les mentalités/cultures, y compris chez des personnes qui d'ordinaire se considéreraient comme plutôt modernes/ouvertes d'esprit/voire féministes parfois. Par contre, j'ai le souvenir que ma prof de SVT en avait parlé, quand j'étais genre en 4ème, et qu'on étudiait justement le système de reproduction + les organes sexuels, et elle avait pris le temps de nous expliquer que ce qui était merveilleux c'est que c'était le seul organe humain qui ne soit dédié qu'au plaisir sexuel.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
6 634
33
Tours
@Fields. Là comme ça, je suis partagée entre te dire que les vacances prises par les salariés peuvent faire l'objet d'une objection si elles ne permettent pas de faire tourner le service correctement (et normalement il devrait pas y avoir besoin de remplaçants pendant cette période, c'est une question d'organisation, sauf exceptions) et te dire que.. Bah justement, c'est à eux de s'organiser. Ce qui est étonnant, c'est que personne ne t'ait dit que par exemple, tu ne peux pas prendre en même temps que ta collègue pour X ou Y raison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes