ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Salut les Madz !
Je sais pas si c'est le bon topic pour exposer ce qui m'arrive, j'ai besoin de quelques conseils rapidement...
J'ai fait un stage en mars-avril dans la rédaction d'un hebdo local à Lyon, et les articles que j'ai écris puis envoyé à ma directrice de stage sont tout doucement publiés au fur et à mesure.
Outre le fait qu'elle ne m'ai pas correctement suivi pendant mon stage (rien de ce que j'écrivais n'était lu et corrigé, je devais la relancer 1000 fois pour avoir un retour sur mes écrits), plusieurs de mes brèves (sur les thèmes du shopping, des restaurants, bref !) sont publiées SOUS SON NOM A ELLE !!! que ce soit dans la version papier ou en ligne du journal.
Alors je ne sais pas si le fait qu'elle les corrige et modifie quelques phrases l'empêche (légalement ?) de signer le papier avec mon nom, mais je trouve ca quand même un peu fort que des trucs que j'ai écrit, où j'ai interrogé les personnes et fais des photos, que mon nom ne soit pas même pas mentionné...
J'ai déjà écrit un petit mail pour lui signaler gentiment que "Bonjour, j'ai vu que vous aviez publié l'article sur... mais il n'était pas signé de mon nom, pouvez-vous corriger cette erreur svp ?", la rédaction avait modifié ca dans la foulée, mais bon là c'est systématque, je vais pas leur écrire un mail pour tous les articles qu'ils publient !!! Surtout que dans la version papier c'est pas possible de corriger :S
Enfin bref que faire ???!! Je vais pas les menacer pour que mon nom soit au bas de ces fichus articles :S
J'espère qu'une d'entre vous pourra m'aider !
<3 sur vous !
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 593
206 978
6 354
@Patagato Cette vidéo était beaucoup trop émouvante :crying: j'ai envie de la prendre dans mes bras :crying:
Mais trop :crying:
C'était genre tellement ze couple, ils allaient super bien ensemble (bon, c'est sûr qu'on les connaît pas personnellement - du moins pas moi :lunette: - mais c'est vraiment ce qui en ressortait des Vlogs, par exemple) :crying:
Et en plus leur couple fonctionnait bien et ils s'aiment encore :crying:
C'est encore pire :crying:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
47oMw.gif

Ce matin j'ai décidé de manger des céréales en regardant les dessins animés. Je n'ai enfilé mon costume d'adulte qu'après 13heures. C'était trop bien :joy:

Puis je suis montée à l'hôpital voir grand-mère, et j'ai découvert le lit vide :eh: En fait, ils l'ont transféré dans le service de rééducation et on oublié de me prévenir. :lol:
Donc je me précipite dans le bon service, glisse sur le sol mouillé :lol: Résultat: un énorme bleu au niveau des côtes, une méchante douleur à la main et une entorse. Je :lol::lol::lol::lol:
tenor.gif


J'ai retrouvé ma grand-mère en pleine forme, ayant retrouvé des couleurs et sa tête. Elle m'a reproché de venir aussi tard :lol: et n'a voulu savoir ou était mon frère, si je l'avais prévenu, et pourquoi il était pas encore là.... Je ne savais plus trop si j'étais contente de la revoir égale à elle même ou non
tumblr_mdt9pzRazj1rzhu0l.gif


Puis j'ai du redescendre l'avenue, sous une pluie battante. J'aimerais bien que cela s'arrête :yawn:
tumblr_nq1gbcicua1u0lfzjo1_400.gif


Cela fait beaucoup rire l'amoureux. :vex:
tumblr_lfcfbwszqd1qe1pk5o1_500.gif


Je me demande si je vais saumonner. J'aimerais savoir ce que j'ai loupé :shifty: mais sapristi 400 messages quand même :hesite:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 593
206 978
6 354
:yawn::yawn::yawn:
CHEF MIMI OUI CHEF MIMI!
Vous allez voir ma tête :halp: La tête de Mr Syna :halp: Beaucoup trop d’animaux random :halp::yawn:
J'AI TROP HATE WSH
T'es à 0 publications, autant te dire que t'as du rattrapage à faire :scream:
Hop, hop, hop, on veut des fleurs, des gâteaux, des chats, des chiens, des oiseaux, des OOTD, des selfies, du voyage, TOUT :scream:

:lunette:

PS : ce qui est drôle, c'est que t'arrives quand même à avoir seulement 1 abonné-e de moins que moi :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes