je comprends plus rien, je croyais que Pujadas était viré de france 2 mais il est en ce moment sur france 2![]()
Bah y'a peut-être un préavis pour lui aussi non ?
je comprends plus rien, je croyais que Pujadas était viré de france 2 mais il est en ce moment sur france 2![]()
Ça m'a fait la même chose une fois quand je suis allée dans un cimetière et que j'ai prêté attention à plusieurs tombes de soldats morts à la guerre (surtout Première). Forcément, y avait beaucoup de jeunes, début vingtaine (mon âge, donc)... Et je pense qu'à une époque je m'identifiais moins, parce que c'est plus rare de voir des tombes de gens morts à 16 ans, par exemple. Là, j'avais l'impression qu'ils étaient presque tous morts à mon âgeJe passe devant une stèle mortuaire à chaque fois que je vais courir ici sur un chemin longeant la route.
La personne décédée allait avoir 22 ans.
J'ai actuellement le même âge.
Et je me demande toujours qui iel était et quels souvenirs iel a laissés.
Ça m'amène toujours à réfléchir à ce qu'on laisse derrière nous quand on meurt.

Je dirais première relation où vous avez eu des sentiments amoureux réciproqueJe vois l'article de madz sur le premier amour à droite du forum
du coup je me demande, ça veut dire quoi "premier amour"? C'est premier GRAND amour de ta vie ou premier amour même si t'étais tout petit et qu'il ne s'est rien passé?
Enfin c'est genre premier sentiments amoureux envers une personne même si t'as 6 ans ou premier amour que tu estimes compter à vie pour toi, le truc super fort?
Je sais pas si je suis claire
Je prend toutes les réponses ça m'interesse![]()

), ou, en d'autres termes, pas "consommé" (je l'entends pas nécessairement de façon sexuelle, je sais pas si c'est clair
)
En même temps, c'est compréhensible, ça affecte pas pareil une personne. C'est assez différent, j'imagine, un peu à part. Ça mériterait presque un mot pour séparer chaque 

sur @Jhil, dont j'aimerais voir le travail parce que j'en suis curieuse, @finch que ça fait longtemps qu'on s'est pas échangé des gifs de nos monsieurs partagés, (même si bon on aime PoI pareil et ça c'est rare et la preuve de qqchose de fort tmtc bb), et @Mémé K. Trombolline parce que 
Écoute ça fait deux ans et demi donc je m'en suis remise là.Parce que quelqu'un t'as mis un râteau?
QUI a osé![]()

)...
ne me plaisaient pas

Je vais en manger de la salade de riz dans les jours qui suivent 
Ton post me donne vraiment l'impression que je viens de dire que le sentiment amoureux ça comptait pas si c'était pas réciproque@Vespertina mmmmh, mais ça peut être aussi la première fois que t'as eu des sentiments amoureux. C'est pas parce que l'autre t'aime pas que tu ne l'aimes pas. Tu ressens l'amour pareil![]()

J'ai fait de la salade de riz. J'espère que ça se conserve bien parce que, erreur de proportion, j'en ai fait pour tout un régimentJe vais en manger de la salade de riz dans les jours qui suivent
![]()