ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 597
207 028
6 354
Est-ce que j'ai le droit de faire ma râleuse ? :lunette:
Parce que je comprends juste pas pourquoi des fois sur un topic dédié à un film, une série, qu'importe, y a des gens qui viennent poster juste pour dire qu'iels aiment pas/qu'iels ont pas accroché/etc :lunette: Enfin t'as le droit de pas aimer, t'as le droit de le dire, mais est-ce un topic dédié à cette chose que t'aime pas est vraiment le meilleur endroit ? Est-ce que c'est vraiment pertinent ?
:dunno:
Moi ça me paraît pas logique :lunette:
 
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
Est-ce que j'ai le droit de faire ma râleuse ? :lunette:
Parce que je comprends juste pas pourquoi des fois sur un topic dédié à un film, une série, qu'importe, y a des gens qui viennent poster juste pour dire qu'iels aiment pas/qu'iels ont pas accroché/etc :lunette: Enfin t'as le droit de pas aimer, t'as le droit de le dire, mais est-ce un topic dédié à cette chose que t'aime pas est vraiment le meilleur endroit ? Est-ce que c'est vraiment pertinent ?
:dunno:
Moi ça me paraît pas logique :lunette:
Si c'est pour émettre une vraie critique nuancée, ouais, si c'est juste pour dire qu'on aime pas, je vois pas l'intérêt. :hesite:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 403
13 195
5 874
Y'a eu une ventre privée ce soir au boulot. J'étais pas motivée, et cette soirée m'a achevée, entre la musique poussée à fond, la play liste digne mariage de beauf ( faite pour moi, nécessairement, je viens des îles), les clientes qui te posent des questions digne d'un problème de math et qui sont pas contentes parce que tu peux pas répondre, j'en pouvais plus.
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
J'ai oublié la remarque de mon frère, la seule qui m'ait touchée, il a dit que j'étais prétentieuse et que je prenais les gens de haut. Juste car j'ai dit "prends une commodité de la conversation" ou peut-être pour "Ton raisonnement est élitiste, archaïque et hors de propos", ce qui je l'avoue était une attaque. Au final je me moque de ce qu'il peut penser de moi, mais maintenant je me demande si les gens pensent que je les prends de haut :erf:

@Burial
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Des amis ont une soirée demain et nous proposent de se voir "dans l'après-midi". Donc on supposait vers 14h avec mon copain. Et là ils nous disent 16h-17h (les connaissant, 17h30) à la Villette. C'est à une heure de chez nous. Donc on va se taper deux heures de transports pour les voir deux heures. Ça me saoule à un point.
Suite et fin. On leur dit que c'est loin pour nous. Et accessoirement que la Villette on déteste. Ils nous disent, on n'a qu'à se retrouver à mi-chemin. À mi-chemin c'est la Goutte d'Or... quartier qu'on n'aime pas non plus. Et sinon St-Lazare/Hausmann. On leur propose. Ah mais oui mais en fait c'est chiant parce qu'on a tellement envie de vous voir mais on est en voiture, y'aura sûrement des bouchons et ça va nous rajouter une heure de plus et on doit aller chercher machine. Ouais donc en fait fallait pas proposer quoi. Donc on leur dit : deux heures de transport pour la Villette c'est tout aussi chiant pour nous. Bon bah on fait rien alors.

C'est TOUJOURS comme ça. Ils proposent, et ils doivent s'attendre à ce qu'on fasse que ce qu'eux ils veulent parce que si on leur dit oui, ça finit en "ah bah oui mais en fait non". Des négociations et des négociations pour en finir avec rien.

Et je vais juste rien dire. Mais en vrai j'ai bien envie de leur dire "ben dans ce cas fallait pas proposer si au final c'est si chiant que ça, sans jouer la carte du mélodrame"
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Et ça m'énerve parce que la fille du couple est tout le temps toute penaude (oui j'en parle de temps en temps), et elle finit par un "désolée je voulais tellement vous voir, je pensais pas que la logistique serait si compliquée smiley tristoune". Raaaaaaah mais arrête de t'apitoyer, on se verra une autre fois et pis voilà. C'pas la fin du monde. Je sais que ça paraît sympa qu'elle soit si désolée, mais elle est TOUT LE TEMPS désolée pour quelque-chose c'est fatigant, ça dramatise des trucs qui sont si simples et pas si graves.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes