ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 166
16 073
5 684
Bon je sais pas quoi faire avec mes robes: elles me plaisent toutes les deux mais sont un peu trop grandes (c'est du 34, y'avait pas plus petit). Et vu le prix (elles viennent de chez Sezane), je peux n'en garder qu'une. Alors certes j'ai un super tailleur qui peut me les remettre à ma taille, mais ça va encre me coûter 20 euros ou plus cette affaire!! P*** de format de crevette (grise, pour vous donner une idée exacte:yawn:), j'en ai marre de devoir quasiment toujours faire raccourcir/retailler pantalons, robes et autres!!
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
tenor.gif


Il est beaucoup trop tôt. En tant que tante indigne, je fais déjeuner mon neveu et ma nièce devant Scooby-doo car j'ai vraiment besoin de boire mon café tranquillement :shifty:
tumblr_nariwtYmx61tecyy7o1_500.gif

Je me suis déjà pris le chou avec mon frère par sms. Son argument: "on fait comme ça car je suis le chef de famille" Euh.... :lol:
tumblr_inline_mphb215fgH1qz4rgp.gif

Et moi j'ai un papier de la justice qui le dit. :drama: Je sais, c'est mesquin et immature comme réponse, mais que voulez vous je ne suis pas une sainte :lunette: Surtout quand on m'attaque avant mon premier café. Pignouf va !
Parfois je me dis que mon frère est vraiment bête :facepalm: Ou qu'il ne me connait vraiment pas.
33da4e64ab09386eab777acbfaa4684e.gif


Je continuais de me questionner sur ma prétendue pédanterie.
Option N°1 Demander à l'amoureux : il s'est mis à se tortiller en me disant que non je lui avais pas semblé prétentieuse, mais qu'il avait eu l'impression que je me moquais de lui en utilisant des mots d'un langage soutenu.
Bien. A nos premières rencontres il a donc pensé que j'étais une connasse et en plus moqueuse. Et il a quand même eu envie de me connaitre :clap: Il a bon fond quand même :yawn:
Et il a ajouté que très vite, il s'était rendu compte que je parlais vraiment comme ça, et que j'expliquai toujours gentiment quand quelqu'un ne comprenait pas un mot. Merci amour de me préciser que tu avais changé d'avis :yawn:
1zQjL_s-200x150.gif

Après cet échec cuisant, j'ai choisi l'option N°2. J'ai demandé à meilleure amie. (oui elle a l'habitude des sms bizarres quand mon frère est là :yawn:) Sa réponse : "Quand je t'ai vu arrivé, je te trouvais fière, tu te tenais très droite, ta façon de marcher et tout ça, et puis tu nous as dit bonjour et tu t'es présenté et tu nous as fait un vrai sourire, du genre ceux qu'on a envie de retourner. Donc ça a duré 30s comme impression Sinon j'ai fait 2 dessins pour notre tatouage. Bon courage avec ta famille"

giphy.gif


Nom d'un petit bonhomme de miel, je trouve cette journée déjà longue et lassante :yawn:

Sinon anecdote amusante : une famille s'est installée, dans une maison au milieu des montagnes, proche de ma ville. Ils ont voulu faire une pétition pour que les agriculteurs enlèvent les cloches aux vaches, car c'était bruyant :lol: Je sens que cela va être le sujet de conversation principale au marché
tumblr_n7ospfBoCU1st0dt8o2_250.gif

Sinon petite victoire du jour je peux lever le bras à l'équerre :supermad: Bon ça ne me permet pas de me laver les cheveux, ou d'enfiler un pull seule. Mais il y a du progrès! Oui je suis une grande optimiste :yawn:

J'espère que vous allez bien :jv: Une belle journée
7fea2bd1b2e05aff27f9ca8554bfba53.jpg


@Mémé K. Trombolline j'ai changé un peu d'inspiration, mais la variété est le sel de la vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonjour !
17b9cbffa06548a76e80175ef9924794.gif

Le pollen est là, c'est donc le début de cette merveilleuse saison où ma capacité respiratoire est divisée par deux et où les entreprises de mouchoirs s'enrichissent grâce à moi :gonk:

En plus mon copain m'a abandonnée pour le week-end, mais il m'a réservé une heure de massage pour cet après-midi donc ça va :drama:

Je vais donc m'enfermer dans ma forteresse anti-pollen jusqu'à cette après-midi !

Passez une belle journée :jv:
 
12 Avril 2017
173
1 203
504
Bonjour tout le monde :happy:
giphy.gif


Il a l'air de faire beau aujourd'hui, je serais bien sortie faire un petit tour pour découvrir la ville mais j'ai fini tard cette semaine et les révisions sont passées à la trappe, du coup je vais essayer de rattraper ça ce weekend :goth:
Rha, c'est compliqué de combiner un stage + des révisions :gonk:
2015-02-25-stress-thumb.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes