Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me sens toujours mal à cause de ce que m'a dit mon père hier. J'en ai pleuré, je dis pas qu'il n' y a pas un fond de vérité là-dessous, mais merde, c'était blessant, je m'en suis pris plein la gueule, et je continue à y penser
@Le Lustre Connu Les parents ne se rendent pas toujours compte que leurs paroles peuvent être vraiment blessantes
est-ce que tu te sentirais d'en reparler avec lui ?
Bien bien la conversation à 4 est amorcée, alors maintenant mademoiselle tu te mets un peu en avant pendant que je me retire derrière mon magazine de BD en vous observant discrètement...
Il fallait que j'intervienne il ne reste qu'une heure dans ce train
#ElleChoppeOuPas
Bon, rendez-vous chez le coiffeur pris...
Maintenant, il faut que je détermine si je veux faire partie de la team cheveux longs en épointant juste, ou si je veux faire (à nouveau) partie de la team cheveux courts avec un carré plongeant...
Cruel dilemme, mes préoccupations actuelles sont si importantes !
C'est pas la première fois que j'ai droit à ça, je lui en ai déjà parlé, mais ça ne sert à rien, il continue toujours, je pourrais pisser dans un violon, le résultat serait le même.