Merci !@Jhil J'utilise une de la gamme nivea sun indice 50, elle est moins collante que d'autre et je ne brule pas avec.
Ca fait deux ans que j'ai mon tube et je n'ai pas l'impression que la texture ait changé ou l'odeur.
Apres j'avoue ne pas trop savoir ce qu'on peut entendre par bonne crème solaire...

Mon corps de troll m'a réveillée à 6h30, j'ai traîné au lit, décidé de prendre un bain, repassé ma robe, nettoyé la baignoire, pris mon bain, fait mes ongles, foiré mes ongles, je me suis habillée, je suis sortie, je me suis posée devant l'ordi, et je refais mes onglesJe sais pas ce que j'ai depuis ce matin, je suis hyper productive.![]()

Tu veux un middle finger rose ou bleu pailleté ?Le suspense du jour sur l'ECM... @Adybou va-t-elle réussir à faire ses ongles?![]()

Mauvaise réponse@Adybou mi-rose mi-pailleté![]()
c'est moi que j'choisis 

Tu es peut être de la weedCa sent la weed dans mon appartement, mais personne ne fume, d'ailleurs je suis seule![]()
Et peut être que tu te consumes avec la chaleur 
Je pensais que dire "y a rien dans le four ?Tu es peut être de la weedEt peut être que tu te consumes avec la chaleur
![]()
" mais ta réponse est plus wtf