HELLO TOUT LE MONDE !
AUJOURD'HUI ON S'ENJAILLE !
Radiomad est en roue libre aujourd'hui, depuis que je l'écoute je découvre plein de musiques sympas, c'est franchement cool. (Puis ça installe une ambiance.)
Jme permet de réagir à la très courte conversation sur "l'envie de séduire", j'avoue que je suis tentée depuis un moment à aller sur Okcupid

Enfin vite fait car je me dis aussi que je suis très occupée ces temps ci, puis je dois décorer mon appart, chercher un boulot, début septembre jpars à Montréal... Puis je dois passer mon permis (vu que ça fait x temps que je suis en "accompagnement"

), puis j'aime bien l'idée aussi de me donner un an le temps de découvrir mon boulot... Bref, jme donne du temps sans pour autant me bloquer la possibilité de rencontrer quelqu'un dans tout ce temps donné

(Je suis un peu "vieux jeu", j'aime le spontané, pourtant tous mes ami.e.s je les ai rencontré via des forums et je suis aussi réaliste que j'ai plus de chance de trouver quelqu'un qui me correspond sur ce genre d'appli, ou du moins plus de chance de tomber dessus...

). Après bon, ça va faire 23 ans que je vis sans, je survivrai encore un peu.