Il a fait bien chaud encore cette nuit, je dors pas si mal c'est juste que je fais des rêves bizarres et je me lève un peu avec la tête dans le cul

mais c'est trop çaAvec un peu de recul je me demande si ce serait pas une société qui fait faire ça à ses employés avant la chaleur de la journéeje peux pas voir. Mais si c'est un voisin des maisons en bas :
![]()
![]()
L'histoire de ma vie :
- Je regarde une vidéo
- Je perds ma connexion internet sans que je m'en rende compte
- Ma vidéo s'arrête
- Une fois reconnectée, je peux plus la remettre en marche à partir de là où j'étais
- Je recharge la page
- Je mets la vidéo en marche et la laisse en pause un instant pour que ça charge
- Je reprends la lecture
- Je me rends compte que c'est la VF, parce que c'est elle qui est sélectionnée par défaut
- Je suis obligée de sélectionner la vidéo en VOSTFR et de relaisser charger un peu
- JPP
![]()
Mais mais maisBon maintenant faudrait que ma mère se lève... J'aime pas déjeuner seule...
NOOOOONNNNNNNBah mon chéri va devoir tondre ce matin, car cette après midi ça sera carrément intenable, on a pas l'obsession de l'herbe courte mais on a du terrain et ça commence à être haut, ça pousse vite chez nous donc on a pas trop le choix(et le terrain est beau maintenant c'était vraiment merdique l'an dernier quand on a commencé !)
NOOOOONNNNNNN![]()
et on n'a pas les réponses attendues.![]()