ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2017
2 380
14 709
3 204
30
Courbevoie
HELLO SUNSHINE !

Aujourd'hui j'ai eu plein de produits de soin, j'en ai profité aussi pour trier un peu mes après-soleil (dont un bien périmé des familles :rire:)
Je pense que jvais opter pour les tenues courtes agréables et m'occuper un peu de moi dans le bain :hesite:(ce qui est très drôle quand on vit dans un appartement au nord c'est qu'on a certes peu de soleil par rapport à ceux orienté sud, mais AU MOINS pas besoin de clim pour se sentir au frais :yawn:) (d'où le fait que mes ami.e.s me pensent folle quand je leur dis que j'ai froid le soir et que je dors encore avec une couette, bawi on a plus de vent frais forcément).

J'ai aussi encore des choses à faire, dont une qui me rend un peu nerveuse rien que d'y penser, faut que je passe le capte. :hesite: Jpense me lancer aujourd'hui justement. Bon courage à moi-même o/
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ça me déprime un peu d'être rentrée chez moi. Enfin, pas le fait d'être ici, mais je ne peux m'empêcher de me comparer avec ma soeur, qui est belle, fine, bien musclée, déjà toute bronzée et qui sort avec ses amis tous les aprèm et tous les soirs. Et à côté moi je suis la, grosse, flasque, toute blanche, je n'ai aucun ami ici et je suis "obligée" d'aller à la plage avec ma mère et de jouer aux jeux vidéos pour passer le temps.
Ça me déprime franchement. Je me sens complétement nulle à côté d'elle, en mode "pauvre fille".. :sad:

ne citez pas svp.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je m'inquiète pour l'oiseau. Il y avait une bouteille d'alcool datant de décembre au frigo (oui oui je sais :slap:) à mon copain et elle s'est faite oubliée. Et hier, 'javais besoin de place et je l'ai sortie et je l'ai mise sur la table. Mais comme je suis en partiels / révisions, je m'en suis plus occupée. Puis cette nuit, vers 2h, un sorte de détonation, puis j'entends mon oiseau qui tombe de son perchoir, et se met à se jeter contre les parois de la cage (il voulait s'envoler pour fuir suite à la détonation, mais la cage était fermée et on était dans le noir). Du coup paniquée j'allume la lumière, je me lève mais ça a pris quand même un peu de temps et pendant ce laps de temps, lui continuait à se jeter violemment. Du coup je lui ai parlé, je l'ai rassuré, j'ai cherché ce qui avait causé le bruit et en gros, le bouchon de cette saleté de bouteille a sauté tout seul et cogné la cage, dieu seul sait pourquoi. Du coup oiseau paniqué.
Puis depuis ce matin, la cage est ouverte, il sort pas. Ses fientes sont normales, il boit, il mange mais il reste sur sa noix de coco, et il dort. J'ai vu un peu de sang sur ton thorax (une micro goutte). Du coup je m'en fais et ça m'empêche de réviser. :non: Mon copain dit que c'est parce qu'il fait chaud, c'est vrai qu'il fait facile 30° dans le studio. Mais quand même... :hesite: et normalement il chante et il a pas chanté encore aujourdhui, ou à peine. Mon copain dit aussi que l'oiseau a eu tellement la peur de sa vie qu'il ne s'est peut être pas rendormi et que du coup il récupère sa nuit, là. J'espère que c'est vrai. :shifty: J'ai pas non plus envie de le chopper de force, je crois qu'il a déjà eu assez d'émotions comme ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes