Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce moment ou tu réussis enfin à les mettre au lit en pensant égoïstement à ce que tu vas pouvoir faire (faire pipi sans que quelqu'un te parle de l'autre côté de la porte, venir sur ecm, fumer une ou deux cigarettes, prendre tout le canapé, répondre aux sextos de l'amoureux sans que ta nièce essaie de les regarder, ou encore tomber de sommeil....) et que ta nièce, la fourbe, te serre très fort dans les bras en te disant "bonne nuit tata je t'aime très fort à demain"
@Vespertina
Je suis née le jour de l'appel du général de Gaulle
D'ailleurs les gens retiennent que ça ! Je suis souvent obligée de leur préciser, oui mais c'est aussi...
Même dans ma propre famille
@Sayress LE MONDE EST ENTREEEEEEEEEEE.... DANS UN NOUVEAU MILLENAIIIIIIIIIIIIIIIIRE (Crush d'ado ce Bruno, j'adore toujours ses cheveux long dans la comédie musicale. )
@Am-Stram-Graù Chuck Norris, rien que ça. (question curieuse, le Graù de ton pseudo, c'voulu ou faute de frappe car le m est placé à côté ? )