ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Décembre 2015
15 330
116 229
5 324
35
:hello:
J'ai fait un rêve bizarre, dans lequel on allait se marier avec mon chéri :rire: (parce que je doute que ça arrive un jour, vu qu'il est contre ^^). Et puis je portais une robe bizarre bleu argentée, et j'étais riche. C'est bizarre aussi parce que ma couleur préférée c'est le rouge, et je ne me suis jamais mariée aussi. 'fin bref ^^

J'espère que vous allez bien <3
 
27 Septembre 2014
554
4 069
1 274
@Mlle C. Moi aussi j'ai 7268283 fois la même pub sur le DVD de La La Land. Ça devient lassant. :non:

Sinon bonjour, c'est la fête des mamans aujourd'hui. Alors bonne fête aux mamans de l'EMC et bonne fête à vos mères ! :fleur:
tumblr_inline_nf03hpU93b1rkygkg.gif

giphy.gif
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Me suis levée à 5h ce matin et je me suis baladée en ville de 5 à 6h30. C'était trop bien : frais, soleil qui se lève, ville vide..
J'ai eu le loisir de photographier la trop jolie robe que j'avais vue dans la vitrine d'une boutique aussi. Mais on voit pas grand chose sur les photos car ça réfléchit :tears: (je me rends compte qu'il faut beaucoup de tissu d'ailleurs pour la refaire moi même :sweatdrop: au moins 4m et ce tissu est à 18€ le mètre :stressed: [et je ne sais pas coudre mais ça c'est un détail :yawn:])
Pis je suis rentrée, j'ai fait la vaisselle, un crumble pomme amande chocolat fruits rouges, je l'ai mangé et là je me replonge dans les stats. :gonk: Ce qui m'agace c'est que autant, la physique en 1ère année, bah une fois que tu as compris le cours, tu t'en sors avec qq formules, autant les stats c'est la 3e fois que je refais les exos et je fais TOUJOURS les MEMES PUTAIN d'erreurs aux mêmes Bulshit d'endroits :annoyed: parce que c'est pas logique, voilà ! Ca n'a aucune espèce de logique certains trucs. Des fois t'as des - des fois pas alors que t'étais sûre que oui et le signe change tout le résultat :non: et en tout on a 200 exos environ donc on oublie d'office les subtilités de chacun
Ca commence à me faire peur tout ça :stare:
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
giphy.gif

J'espère que vous allez bien :jv:
Ici une nuit de 3h30. Je dors peu en général mais là ça fait trop peu. Allez encore un café
tenor.gif

J'ai préparé une méga salade de riz pour le barbecue de ce midi. Je ne suis qu’appréhension. On va être aussi nombreux que toute ma famille réunie, et pour eux c'est un dimanche midi normal.
288.gif

Le soleil brille encore aujourd'hui, il fait déjà 28°. Les enfants m'ont demandés si ils pourraient refaire une bataille d'eau.
giphy.gif

Je dis OUI OUI OUI ! :paillettes:
En plus ils sont mignons et ont rangés leurs chambres. Ce qui m'a permis de nettoyer le rez de chaussée de la maison. :shifty:
Ils se sont moqués de moi :gonk:. Cela les fait rire que je marmonne toute seule, ou aux chats, ou aux insectes. :vex:
tenor.gif

Ce soir ça va être la grande discussion avec mon frère et ma belle sœur. Les thèmes : le fait qu'ils sont en train de détruire mon neveu et ma nièce, et la situation financière de maman. Vaines palabres en perspective. Ils vont nier pour les petits, dire que j'exagère, et diront qu'ils n'ont pas les moyens d'aider ma mère :lol: Ils gagnent 4 fois ce que je touche en un mois :lalala: Ça finira sans aucun doute devant un médiateur, ou au tribunal, mais j'aurais fait les choses dans l'ordre :dunno: J'aurais bien besoin d'une baguette magique pour tout régler
giphy.gif


Allez il faut que je file me préparer! Une belle journée
giphy.gif


@Mémé K. Trombolline
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 690
150 015
7 124
:hello:

Il fait beau, et surtout il fait chaud : je rentre des courses et je transpire :hot:
Du coup je traîne au lieu de ranger tout ça :lunette:
Je me suis acheté un plant de basilic pour tenir compagnie à la menthe, et des piments pour relever mes plats (c'est ça d'avoir le palais formé aux saveurs épicées, j'aime pas quand c'est fade :lunette:)
Et du chocolat fourré au citron :bave:
 
8 Décembre 2015
15 330
116 229
5 324
35
Ce midi on va manger barbecue chez la belle-soeur ^^ en soi c'est cool mais j'espère vraiment voir mes parents aujourd'hui (ils sont partis chez ma grand mère et passeront peut être au retour)... Ils me manquent !
 
  • Big up !
Réactions : Caliance

Fenris

Ne pas citer please ! <3
2 Avril 2015
7 178
45 642
4 884
Toulouse
B'jour !

Je suis un peu véner parce que des trouducs Temoin de Jéhovah ont sonné à MON interphone pour savoir si je voulais entendre la parole de Dieu etc..
Mais qu'est ce que j'en ai à chier de ça moi !?!
Bref Fenris pas content.
J'en ai profité pour appeler ma mère pour la fête etc..
Ses questions "tu fais quoi de tes journées ?" "Tu en es où de tes recherches ?" "T'as un second plan ?"
Comment me prendre la tête en 5 minutes..
Bref Fenris pas content bis.
Faut pas qu'ils s'étonnent que j'appelle pas hein ^^
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Je viens de voir passer ton tatouage, il est super beau :puppyeyes:
(Et question idiote, c'est douloureux comme emplacement ? :ninja:)
Merci :puppyeyes::jv: j'en suis trop contente aussi
(Je suppose que tu parles de celui sur l'avant bras ? :hesite:)
(parce que y'en a aussi un sur les cotes et un au dessus de la pliure du coude droit mais y'a pas les photos je crois)
Bref si c'est bien lui, ben du coup c'était la zone la moins douloureuse !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes